Blunt Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour a tous , j ai un probleme avec une X360 que j ai reparer des 3 leds rouge (erreur 0102) quelques semaines apres le gars est revenu pour que je lui flash (lecteur 79fk que je n ai toujours pas su flasher ) au bout de 3 jours d essais pour ce flash je me dit baa ca va pas chez moi et je remonte tout sans avoir flasher seulement maintenant le bouton eject ne fonctionne plus je ne comprend pas pourtant quand je fait eject avec la telecommande dvd le lecteur s ouvre toujours , je ne comprend pas ce qu il y a c est pour cela que je viens vous demandez si il y a deja quelqu un qui aurrais heu ce probleme ou qui serais comment le regler ? un grand merci d avance
mikratek Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Le bouton eject fait office de deport car le bouton réel n'est pas derriere, tu sents un "click" quand tu appuies dessus ? Modifié le 18 décembre 2008 par mikratek
sebker56 Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui,il doit pas être bien remis comme il faut.
GweNaDu Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Vérifie les branchements sur le lecteur et carte mère
bugess Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 ou tu as defoncé le switch , il suffit de mesurer le passage entre les 2 pins
Blunt Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 Yo all , merci pour votre aide alors pour le clique du bouton eject il s entend toujours le bouton a l air bien fixer et je suis sur que ca ne veiens pas du lecteur car l s ouvre toujours avec la telecommande dvd c vraiment bizard cette histoire l histoire de tester entre les 2 pins , comment je m y prend ?
sebker56 Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 verifie quand même les branchements du lecteur,debranche les cables et passe un coup de souflette/bombe a air sec dedans,sait t'on jamais.
Blunt Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 Re salut tout le monde , alors apres avoir laisser la console chauffer (facil 1h30) la console refonctionne et l eject aussi donc je pense que c etais du au fait du RROD , mais la console ne tiens vraiment pas bien des fois elle se fige et le sons crie un peux puis RROD , je test alummer eteint elle reprend et refige pffff je pense recuperer le lecteur et le reste au bac trop de chipotage sur cette console en tout cas je vous remercie beaucoup pour votre aide et vous dit a bientot
sebker56 Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 il y a des solutions pour ce genre de problèmes,notamment en cherchant dans la section tutoriaux a publier.
Messages recommandés