Nuja Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour, je remarque un peu partout que certaines personnes brule leur lecteur lite-on en faisant une mauvaise manip. Ayant une XBOX360 jasper qui n'aura même pas deux semaine le 24 decembre, je compte flasher son lecteur mais le problème c'est que j'ai pas envie de transformer mon lecteur en charbon xD. J'aimerai savoir si vous pouvez m'indiquer quelles sont les manipulations qui pourrait mettre en danger mon lecteur ? Y a t-il une différence de risque de bruler son lecteur entre le Maximus 360 Xtractor et le Ck3 Pro ? Je suis pas sur mais ça serait un blème de molex inversé ? Ces deux interfaces accepte la molex dans les deux sens ? Quelle marque de crayons conseillez vous pour faire le pont sans avoir à passer le crayon 50fois, et qu'utilisez-vous pour effacer le crayons sans que ça s'éparpille partout ? merci d'avance
SoulHeaven Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Si tu veux pas bruler ton lecteur passe plutot par un flasheur pro, et là y aura aucun risque :-)
Nuja Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Si tu veux pas bruler ton lecteur passe plutot par un flasheur pro, et là y aura aucun risque :-) lol, non ca va, je ne dis pas que je ne pourrais pas le faire, je pense que comme tout le monde je n'ai pas envie de faire de fausse manipes qui pourraient endommager mon lecteur. Mais j'aimerai bien connaitre ce qui cause les dommages aux lecteurs pour éviter que ça se produise sur mon lecteur. C'est pourquoi j'aimerai savoir si il y a une différence dans les prises molex du 360 extractor et le ck3 pro ? Quelle marque de crayons me conseillez vous pour faire le pont sans avoir à passer le crayon 50fois, et qu'utilisez-vous pour effacer le crayons sans que ça s'éparpille partout ? edit: j'ai vu sur youtube quelqun avait mal branché un cable du lecteur à une interface et que l'interface avait cramé, n'y a t-il pas de photos qui explique dans quel sens il faut brancher ? merci d'avance. Modifié le 18 décembre 2008 par Nuja
Pasconat Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Si tu veux pas bruler ton lecteur passe plutot par un flasheur pro, et là y aura aucun risque :-) lol, non ca va, je ne dis pas que je ne pourrais pas le faire, je pense que comme tout le monde je n'ai pas envie de faire de fausse manipes qui pourraient endommager mon lecteur. Mais j'aimerai bien connaitre ce qui cause les dommages aux lecteurs pour éviter que ça se produise sur mon lecteur. C'est pourquoi j'aimerai savoir si il y a une différence dans les prises molex du 360 extractor et le ck3 pro ? Quelle marque de crayons me conseillez vous pour faire le pont sans avoir à passer le crayon 50fois, et qu'utilisez-vous pour effacer le crayons sans que ça s'éparpille partout ? edit: j'ai vu sur youtube quelqun avait mal branché un cable du lecteur à une interface et que l'interface avait cramé, n'y a t-il pas de photos qui explique dans quel sens il faut brancher ? merci d'avance. 1 - Ne font pas de bétises que ceux qui ne font rien 2 - Tu peux éviter les bétises en lisant les bétises des autres et en en tirant les conclusions 3 - Tu peux éviter les bétises en prenant ton temps et en lisant des heures et des heures ce qu'il se dit au fil des pages à ce sujet 4 - Tu peux éviter les bétises en posant des questions après avoir effectué préalablement les étapes 2 et 3 4 - Tu peux éviter les bétises en passant par des solutions "faciles" comme Xtracto360 / CK3 pro avec leur addon. 5 - Tu peux éviter les bétises en le faisant faire par quelqu'un qui s'y connait Sur ce bon courage
Nuja Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 Si tu veux pas bruler ton lecteur passe plutot par un flasheur pro, et là y aura aucun risque :-) lol, non ca va, je ne dis pas que je ne pourrais pas le faire, je pense que comme tout le monde je n'ai pas envie de faire de fausse manipes qui pourraient endommager mon lecteur. Mais j'aimerai bien connaitre ce qui cause les dommages aux lecteurs pour éviter que ça se produise sur mon lecteur. C'est pourquoi j'aimerai savoir si il y a une différence dans les prises molex du 360 extractor et le ck3 pro ? Quelle marque de crayons me conseillez vous pour faire le pont sans avoir à passer le crayon 50fois, et qu'utilisez-vous pour effacer le crayons sans que ça s'éparpille partout ? edit: j'ai vu sur youtube quelqun avait mal branché un cable du lecteur à une interface et que l'interface avait cramé, n'y a t-il pas de photos qui explique dans quel sens il faut brancher ? merci d'avance. 1 - Ne font pas de bétises que ceux qui ne font rien 2 - Tu peux éviter les bétises en lisant les bétises des autres et en en tirant les conclusions 3 - Tu peux éviter les bétises en prenant ton temps et en lisant des heures et des heures ce qu'il se dit au fil des pages à ce sujet 4 - Tu peux éviter les bétises en posant des questions après avoir effectué préalablement les étapes 2 et 3 4 - Tu peux éviter les bétises en passant par des solutions "faciles" comme Xtracto360 / CK3 pro avec leur addon. 5 - Tu peux éviter les bétises en le faisant faire par quelqu'un qui s'y connait Sur ce bon courage merci pour la réponse 1 et 5 sont à barrer. Je compte le faire moi même ça me semble pas impossible et je suis du genre a relire plein de fois sur le coup pour pas faire de bétises. Par contre je me demande vraiment ce qui fait grillé les interfaces et lecteur, si des personnes ont pu inverser le sens des cables ça veut dire qu'on peut connecter dans les deux sens (ou bien ils ont forcé comme des malades), est ce qu'un sens est indiqué sur le cable ? des instrucitons avec le 360 extractor/ck3pro ? (je compte m'acheter une de ces solutions mais je ne sais pas encore laquelle). merci d'avance.
pa2panic Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ils veulent pas te décourager a mon avis, c'est justes des avertissements
sub-zero Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 le mieux est encore de bien lire les tutos, ceux qui crament tous souvent sont ceux qui font un peu n'importe quoi Mais un conseil sur ce que j'ai pu lire: évite de retirer la molex d'alim de maximus/ck3 lorsque c'est branché le crayon il ne faut pas appuyer comme un malade et foutre de la mine partout, le carbone est conducteur d'electricité, gaffe au cours-jus, utiliser de preference un crayon gras. Voila premier flash pour le 24 pour moi aussi j'aspere
Nuja Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 le mieux est encore de bien lire les tutos, ceux qui crament tous souvent sont ceux qui font un peu n'importe quoiMais un conseil sur ce que j'ai pu lire: évite de retirer la molex d'alim de maximus/ck3 lorsque c'est branché le crayon il ne faut pas appuyer comme un malade et foutre de la mine partout, le carbone est conducteur d'electricité, gaffe au cours-jus, utiliser de preference un crayon gras. Voila premier flash pour le 24 pour moi aussi j'aspere c'est j'ai vu plusieurs tuto ou ils disent qu'il faut débrancher la molex des interfaces alors que c'est allumé Oo (si je me rappel bien c'est lorsque l'on s'occupe du lecteur: ouvrir a moitié)
Messages recommandés