Shrekk Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Hi, Je me demandais si en désactivant l'alimentation (à l'aide d'un commutateur) sur le lecteur DVD, on pourrait faire tourner le disque dur en ULTRA DMA 100/133(après avoir installé la nappe de fils adhoc évidemment). Je pense tenter l'expérience, mais si quelqu'un a déjà des infos, je suis preneur: (schéma des fils pour l'alimentation du DVD). Merci Shrekk
modman Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 l'alimentation a mona vis na rien avoir et le dvd etant sur la meme nappe que le disque dur ba ces la vitesse du moins rapide qui est prise donc le hdd sera bridé de toute facon
sly59 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Quelqu'un saurait quelle est la norme de la CM pour l'UDMA ?
sly59 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 udma 66 je crois Alors c pas la peine de se casser la tête !
Shrekk Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 OK Merci les gars, mais je vais quand-même essayer. Si ça ne fonctionne pas, je tenterai de désactiver la nappe de fils sur le DVD (aussi par commutateur externe). Je vous tiens au courant (si on peut dire !) Shrekk
Messages recommandés