oasis69 Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonjour je vous explique mon probleme. j'ai un CK v2 avec Rs232 pour dumper les liteon. (deja plusieurs de fait) Il y 10 jours a force de manipulation, les cable ont pété au niveau des soudures (sur le rs232 et à l'endroit ou le TX et RX se relien au cable du CK) du coup je ressoude tt ca, je pose des wii donc pas de probleme. Et la je recup un liteon a dumper, et impossible. DVDKEY me sort un key non valide. J'ai meme souder direct sur le liteon, sans passer par le CK, et pareil jai vérifié 50 fois les branchements, et il sont bon. Existe til des liteon non dumpable, ou c'est mon connect RS232 qui a laché ?? Merci d'avance
soken Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour, a tu trouvé la solution a ton probleme, car j'ai le meme souci, et pourtant j'ai passé ma nuit a refiare les etapes verifier le rs232 tous colle sauf le resultat final. merci
Pasconat Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Bonjour, a tu trouvé la solution a ton probleme, car j'ai le meme souci, et pourtant j'ai passé ma nuit a refiare les etapes verifier le rs232 tous colle sauf le resultat final. merci Tous les lite on sont pour l'instant "dumpable". Il faut que tu nous donnes plus de précisions sur ton matos et sur ta façon de t'y prendre pour qu'on sache où ça bloque... @ ++ Modifié le 18 décembre 2008 par Pasconat
soken Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Me revoila, mais j'ai trouvé le probleme, j'avais oublié une piste sur mon rs232 maison, mais voila tous fonctionne correctement voici les image de mon cable maison je n'utilise pas de ck, mais ca marche super bien. Modifié le 19 décembre 2008 par soken
Messages recommandés