numload Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Après mise à jour de ma xbox avec la dernière version XBMC, je redémarre la xbox et là plus de texte, plus de menu (reste uniquement la partie graphique xbmc), possibilité de se déplacer dans les différents menus mais aucun texte à l'écran. Merci pour votre aide Modifié le 18 décembre 2008 par numload
zavier Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonjour, j'ai deja eu se probleme tu as fait la mise a jour quand xbmc etait en route par ftp solution que j'ai appliquer tu lance un evox que j'avais sur un dvd et j'ai refai la mise a jour par ftp sans que xbmc soi lancer tu peux aussi lancer un auter dash si tu en a 1 voila voila bisous les filles
numload Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci pour ta réponse. J'ai lancé FTP à partir d'un CD bootable. Le problème est résolu : en changeant tout simplement de skin (le skin par défaut au démarrage après la mise à jour, est Mayhem III, celui-ci ne contient sur mon installation aucun texte) A+
Messages recommandés