julus_julus Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Edit :Lire plus bas... Modifié le 18 décembre 2008 par julus_julus
acide0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut je crois que la méthode sous dos pas mal plus facile, tu fais ta disquette de boot, tu met les 2 fichiers de dosflash16 sur la disquette et tu suis les étapes du tuto pas tres compliqué.
julus_julus Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 Apres avoir installé ma carte (pourtant sur la puce cest bien écrit 6421A), je ne suis pas capable d'installer dautre driver que VIA RAID Controller - 3249... C'est exactement cette carte : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.7598 Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?
acide0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut si tu fais tout ca sous dos pas besoin d"installer les drivers car ils ne seront pas utiliser par ton ordinateur.
xam1311 Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés