(wii En 3.4) Downgrade Imposible

Messages recommandés

Posté(e)

salut !

je voudrait descendre de ma wii actuellement en 3.4E en 3.4 ou autre. mais je ne peut pas car il nécécite cIOS et que je ne peut pas l'installer (RET = 2011). comment me sortir de cette situation ?

merci d'avance,

Posté(e)

Oui merci je suis pas c**, mais tout les tutoriel que j'ai trouver nécécise cIOS, alors aprés si tu en conais un, je te serait reconaisant de me l'induquer :)

Merci d'avance !

Posté(e)

bah écoute, suffisait d'aller dans la section tuto du site >> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...3.3b_jusque_3.4

tu verras, ça marchera beaucoup mieux...toi tu essaies d'installer le cIOS directement depuis une 3.4, ce qui ne risque absolument pas de marcher étant donné que le Wad manager "officiel" nécessite un IOS non patché (ce qui n'existe plus sur 3.4). l'IOS16 officiel du "gay fish disc" est la clé pour dévérouiller la situation, en plus du wad manager spécial IOS16.

Posté(e)
Prérequis

-Homebrew Channel

-Wad Manager 1.3 Téléchargement

-IOS16-64-v257-prod.wad

-CIOS_Fix.wad

-WadManager16 Téléchargement

-Custom IOS Downgrader v1.2 Téléchargement

-IOS Downgrader v1.0 Téléchargement

Hem hem.........................

Posté(e)

Oh désolé, en effet je n'ait pas pris la peine de cherche, je suis désoler ...

Mais il se sont pas tromper ? C'est écrit : Downgrade Wii 3.3b jusque 3.4 c'est pas l"inverse ? Enfin je dis ça ^^

Aussi je voulait demander si il y avait un risque de brick, aiquel cas que faire si ça nous arrive ?

Merci d'avance et encore désolé :)

Posté(e)
msteffen, suffit de pas s'arrêter au premier tuto venu...le tuto est découpé en 2...un pour les 3.3, un pour les 3.4...

Bien pour ça que j'ai quoté, mais bon, personne ne lit jusqu'au bout ^^

Annecdote perso un peu hors sujet (vous moquez pas ^^: je me battais avec un downgrade et ret -1, j'avais bloqué les 2 site de down firm sur le routeur et j'avais zappé !! j'ai cru que j'allais devenir fou mdr :)

Posté(e)

msteffen, toute modification de la NAND de la console, et d'autant plus quand on veut toucher carrément au firmware de la console, est dangereux. Y'a une part de risque, obligatoirement.

maintenant, si tu suis bien le tuto, et que ta connexion wifi marche (pour que le DG puisse récupérer les fichiers nécessaires), alors il ne devrait y avoir aucun souci pour toi ;)

Posté(e) (modifié)

Ok je vait essayer ce soir en rentrant, je vous dit si ça marche. Mais au pire, si il y a un brick c'est réparable ?

EDIT : C'est bon j'ai fini, ça marche nikel, merci a tous !

Modifié par msteffen