cycloper Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 Salut Aujourdhui jai refait des test : je suis arriver par hotswap a mettre dans le disque dur : phoenix + évox . j'étain la console je ralume je boot sur phoenix , avec le pc je me connect par ftp et la impossible décrire sur le disque ! Jai une xbox 1.1 avec un disque dur seagate , le Kernel c le 4979 et le dash c le 4920 , si quelquin peut maidé : HELLLLLLLP MEEEEEEE PLEAAAAAASSSSSE !!!! ++
bdpxbox Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 la je crois que ta xbox est naz.... mais bon reformate tout.....si tu peu.... il doit y avoir un fichier qui bloque ta Connection
cycloper Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 la je crois que ta xbox est naz.... Mais jai jamais touché a la carte mere et en + je boot sur phoenix tu est sur ? mais bon reformate tout.....si tu peu....il doit y avoir un fichier qui bloque ta Connection Sa doit etre sa tu a raison mais c qui est bizar c que quand je met le ddh sur une otre xbox jarrive a copier un peu plus du fichier mais pas tout ! Merci
FlFF Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 T'as pas essayé ça: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178 Par ailleurs il y a un Telnet fourni avec, ça peut toujours aider pour effacer?
cycloper Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 T'as pas essayé ça:http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178 Par ailleurs il y a un Telnet fourni avec, ça peut toujours aider pour effacer? Oui mais si jarrive pas a mettre le prog par ftp je fait comment ? Car pour mettre le prog ds la xbox fo que je le fasse par ftp et la je narrive a rien copier , mon cliant ftp me di quil détecte une inactivité o nivo du serveur , ou sinon il me di directemen quil ne peu po se déconecté . merci
FlFF Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Ben si t'as un Phoenix qui marche quand même un peu tu mets ça sur un CD!!
cycloper Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 Ben si t'as un Phoenix qui marche quand même un peu tu mets ça sur un CD!! Jai essayé et sa marche pas mieu . Je voit pas c koi qui marche pas Merci
Messages recommandés