cycloper Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Salut , voila jai un probleme de connection et je ne c'est pas du tout ce qui se passe ! Au bout de 5 minutes de connection mon cliant ftp (filezilla) me dit que c plus possible de se connecter o serveur ! Si quelquin peu maidé car la je blocke Merci++
bdpxbox Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) yo mec FILEZILLA en tout cas pour moi déconne grave c'est dernier temps........... j'ai tout essayer mais mon pc ne veut pas entendre raison voila moi je te conseille un cilent tros bien WS_ftp pro ==>pas de béme avec celui la Modifié le 28 mars 2004 par bdpxbox
cycloper Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Posté(e) le 28 mars 2004 Ok je vais tester car frenchement je peu plus rien faire par ftp avec filezilla . Je compren pas , bon bah je teste et je te tien o courant . Merci ++
bdpxbox Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 ba oui c'etait bien et tout sa et puis ==> plus de connection pour moi li devient de moin en moin compatible avec la xbox
cycloper Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Posté(e) le 28 mars 2004 Sa marche pas mieu je compren pas pk sa me fait sa . Et sa vien de la xbox car avec ma 2 eme xbox sa marche nickel . Peut-etre un truc a reglé en + dans setting ou je c pas tro mais bon . Ce qui est chelou c que jai quand meme une connection mais aparament il aime pas tro que je touche o fichier du ddh car des que je les touches c bon il se decconect direct . Je compren pas Merci ++
bdpxbox Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 ta bien vérifié tous les parametre (IP)???? sinon c'est quoi l'erreur qu'il te marque le client FTP????
cycloper Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Posté(e) le 28 mars 2004 Jai tout vérifier dans les adresse ip et pourtan sa marche pas , je ne compren vraiman pas . Le cliant ftp dit directement quil ne peut plus se connecter o serveur et defois il marque quil i a une inactiviter du serveur . Bizar ... Merci ++
FlFF Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Le mode passif est bien désélectionné? Un seul transfert à la fois? T'as pas essayé Linux? Parce que des fois on insulte un client FTP pour ses faibles compétences alors que c'est Windoz qui casse tout. Ou le microlinux? http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178
cycloper Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 Hum non je pense pas que ce soit window qui fou la merde car sur lotre xbox sa marche nickel Tu pourai me rapelé le mode passif c ou ds les option? Merci ++
cycloper Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 Sa ne marche toujour pas et aparamen quand je me connect par ftp je peut éffacer sans probleme mais dé que jessaye décrir mon cliant ftp me di quil a été déconnecter du serveur , alors qu'avec lotre xbox sa marche nickel ! Svp aidé-moi je ne compren plus rien ! Merci ++
cycloper Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 Arf bah je doit la jeter du balcon pour quelle marche ditemoi oui et je le fait car la frenchement sa me soul un truc de ouf Merci ++
DvP Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Moi je ne saurais que te conseiller deja de changer de client FTP par FlashFXP... N'essaye tu pas de balancer sur ta Box des fichiers dont le nom est tres long ??
cycloper Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 Pour 50:€ je veux bien remplacer le balcon Eureusemen que lon ai le 1er avril sinon je torais prix o sérieu Moi je ne saurais que te conseiller deja de changer de client FTP par FlashFXP...N'essaye tu pas de balancer sur ta Box des fichiers dont le nom est tres long ?? Jai deja essayé de me connecter avec dotre cliant la meme chose , et c les fichier d'origine que j'éssaye de mettre donc pas de name tro long . Peuetre que je suis tomber sur la seule xbox o monde qui a une protection en écrtiture . Mais sympa davoir repondu et merci Si quelquun a dotre idée se serai simpa ! En fait c une version 1.1 peutetre quil fo activer un truc pour le réso je c po tro Merci
cycloper Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 dalut Il me faut de l'aide car je croi avoir trouvé une reponse a mon probleme mais je ne sais pas comment i remédié ! Voila apres avoir mis meme pas la moitier des élément de pheonix ( a cause de la conection déconnection) avec 007 je me suis aparsu quil me restait que 70 mo de libre dans le C . Ma question est esque c normal ? (sur la deuxieme xbox avec phoenix installé completemen il reste 300 mo ) . Et si non commen i remédié ? On peu repartitionné l'espace du F ? Voila merci de maidé car la frenchement se serai sympa c la mizer de galéré tout seul . ++
cycloper Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 Avec plus rien dans le C je me retrouve avec 170 mo de libre ?? Commen sa ce fait ??? Merci
cycloper Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 C bon jai trouvé ce qui fous la merde ds la xbox !!! c pas le ftp qui deconne mais c quil me fo 210 mo pour phoenix et jai que 170 mo de dispo , et si jai que 170 mo c que je ne peu pas éffacer un fichier du c dans xodash qui sapelle :geometry DEF S_Home_panel_suppo . Quelquin c commen je peu l'effacer ? Ou o moin pk il veu pas séfacer ? Merci
FlFF Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Bah tu peux formater C et c'est réglé non? Ha oui.. Phoenix.. c'est pas sans risques )
cycloper Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 Je compren que je narrive a rien mettre sur le C Ds xodash jai :"geometry DEF S_Home_panel_suppo " de 1.92 Go +"rotation 1.000000 0.000000 0.0" de 512 mo +"transla" de 786 mo Je commance a comprendre pk je nest pas de place et bien sur je ne peu pas les suprimer . HELP ME PLEASE !!!
cycloper Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 Bah tu peux formater C et c'est réglé non? Commen je fait pour formater C ? A partir de mon clian ftp ? <merci deja devoir répondu
FlFF Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Si j'ai bien compris c'est une Xbox vierge, sans puce?? Elle démarre encore ou tu l'as pas éteinte?? Il ya un moyen de formater des partitions par FTP avec Evox, mais j'ai jamais trop compris comment. Doit y avoir du telnet aussi non? Mais le plus simple serait de modifier l'evox.ini pour avoir ça d'un click. Par contre une fois que c'est formaté t'as pas intérêt à ce que la boîte s'éteigne avant que tu aies tout recopié hein!
cycloper Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 Si j'ai bien compris c'est une Xbox vierge, sans puce?? Oui c ca jai une xbox vierge mais ya deja plus grand chose dessu (a cause que je ne puisse pas ecrire grand chose dessu )mais c n'est pas un probleme car erreur 21 donc je boot avec 007 . Doit y avoir du telnet aussi non? Je sais po mais surement ! Mais le plus simple serait de modifier l'evox.ini pour avoir ça d'un click. Fodrait que je modifi l'evox.ini de la sauvegarde 007 alors? Par contre une fois que c'est formaté t'as pas intérêt à ce que la boîte s'éteigne avant que tu aies tout recopié hein! Oui ya pas de probleme et o pire je met les deux xbox par ftp ! Merci
cycloper Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 Apres avoir éffacer ce que javas sur le disque c il me reste que 170 mo ! Svp que doije faire ??? Merci
cycloper Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 Maintenan je me trouve avec une erreur 16 , je croi que la seul solution c le hotswap et faire un restor , je ferai sa demin mais si depuis quelquin a une solution se serai sympa , merci .
Messages recommandés