Newserator Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Selon certaines sources anonymes, Sony est en train de travailler sur deux nouvelles mises à jour de sa console portable PSP. Après la sortie de la version PSP-3000, une version qui n’apportait pas grand-chose à part un microphone et un meilleur écran LCD, Sony planche sur le modèle PSP-4000, prévu pour la fin 2009. Les modifications exactes de cette mise à jour ne sont pas encore connues et Sony a refusé de confirmer ou de réfuter la nouvelle. Ces sources font aussi mention de la PSP2 qui serait en phase de développement, et sortirait quelques temps après la PSP-4000. Même si un calendrier n'a pas été encore défini, quelques jeux sont en cours de développement pour la nouvelle console, ce qui laisse à penser que la PSP2 sortirait aux alentours de fin 2010/début 2011. La semaine dernière, le président de Sony Europe, David Reeves a voulu faire taire les rumeurs sur la PS2 mais est resté très vague : "Je suis allé à Tokyo quelques fois et personne ne m'a parlé de cela. Je pense qu'ils ont déjà beaucoup de travail". Source : NDFR.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8294
mikratek Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je serais vraiment surpris, 2 consoles portables en 2 ans ! Bon c'est quasi sur sony n'abandonnera pas le marché des consoles portable j'espere juste que si une PSP2 est en preparation qu'elle acceuillera plus de jeux.
sanaell Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 bah j'aimerai bien une PSP² qui accepte le format DVD avec le support des jeux PS² là ca le ferait bien niveau design et portabilité ca ne serait pas un gros soucis
Hack-Tarus Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 La semaine dernière, le président de Sony Europe, David Reeves a voulu faire taire les rumeurs sur la PS2 mais est resté très vague : "Je suis allé à Tokyo quelques fois et personne ne m'a parlé de cela. Je pense qu'ils ont déjà beaucoup de travail". je pense que tu voulais ecrire : PSP2.
GutsBlack Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour le moment je trouve le marché de la PSP suffisamment stable pour Sony pour vouloir je changer maintenant. Peut-etre que Sony préfère attendre et sortir une PSP2 un peu plus hybride, une sorte de iPhone afin de tacler Apple et des jeux qu'ils commencent à proposer.
80Y Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est bien les consoles SONY mais n'oubliez pas les jeux >_<
pesos Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 bah j'aimerai bien une PSP² qui accepte le format DVD avec le support des jeux PS² là ca le ferait bien niveau design et portabilité ca ne serait pas un gros soucis Yes, we can !! Dragon Quest VIII dans ma poche, mon rêve !
oliveroidubocal Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 ....et le support des GD-Roms.... Soulcalibur en wifi dans le tramway Bordelais..... ....
sanaell Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 cette bande de nostalgiques rêveurs qu'on est...
remt Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Une psp2 comme sa. elle sort quand? je la veux! Sinon c'est quoi un proto de chez sony ou un photoshop??
loveplay Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je ne c'est pas j'ai juste trouver une photo comme sa . elle et magnifique.
Hack-Tarus Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) ici 50 modeles de psp2 : http://images.google.fr/images?hl=fr&q...=1&ct=title Modifié le 20 décembre 2008 par Hack-Tarus
Messages recommandés