Invité badsepuku Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Salut tout le monde, suite à question précedente sur mes isos crées avec Xiso manager et que je ne parviens pas à lire sur la Xbox, je me demande si Xiso manager fonctionne correctement pour la création des xiso ou s'il a des problèmes connus; Quel prog conseillez-vous pour l
Invité badsepuku Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Désolé, jai appuyer sur envoi avant la fin du message.. Donc, quel prog conseillez vous pour la création des xiso. Encore merci pour votre aide . fil
bdpxbox Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 1)deja pour tu peux editer ton poste....pour pas faire e n faire plusieur 2)XISO==> c'est le best of the best
gold Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 1)deja pour tu peux editer ton poste....pour pas faire e n faire plusieur2)XISO==> c'est le best of the best lol toi aussi ça te permettrais d'écrire français "pour tu peux"..."pour pas faire e n faire" C'est juste une bouttade sinon tu as aussi ZXBTOOL je ne me sert que de celui là.
bdpxbox Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 1)deja pour tu peux editer ton poste....pour pas faire e n faire plusieur2)XISO==> c'est le best of the best lol toi aussi ça te permettrais d'écrire français "pour tu peux"..."pour pas faire e n faire" C'est juste une bouttade sinon tu as aussi ZXBTOOL je ne me sert que de celui là. et mec petite erreur......oula on ne louppe personnes.... meme pour une chtite erreur
Messages recommandés