wiioui Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour, je viens d'acheter une carte sd pour la wii, mais je me suis rendu compte que je ne peux pas mettre des données dessus car mon ordi n'a pas de lecteur de cartes ! Je n'ai pas d'appareil qui accepte ces cartes non plus ! Y t-a-il un autre moyen pour charger les données sur la carte sd ? comme par exemple mettre la carte dans la wii puis la relier à l'ordi (sachant que je n'ai pas 'adaptateur, mais simplement des cables usb ) Merci Up Euh, s'il y a quelqu'un, peut-il me dire bonjour ? (je ne lui demande pas de répondre, juste de savoir qu'il y a des gens qui pourront lire mon message et donc savoir si je n'attends pas pour rien)
jtk Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 bonjour, tu n'as pas non plus d'appareil photo, lecteur mp3 à SD qui pourrait te servir pour écrire sur ta SD ?? pour te simplifier la vie, ca vaut aussi le coup de mettre un logiciel type ftpii pour pouvoir accéder à ta sd dans la wii par réseau... (je crois que c'est possible...)
Shakin Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, Ftpii est ce qu'il te faut comme te le fait comprendre jtk Messages combinés. @+
wiioui Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 merci pour vos réponse. le problème c'est que avec ftpii il faut quand même metre quelque chose sur la carte sd, or moi je ne peux pas y accéder que par la wii elle même (pas d'appareil qui utilise sd). des suggestions?
Shakin Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, Oui, mais avant répond à ces questions. 1 - Tu as une puce ? 2 - Quel est le firmware de ta console ? 3 - Tu as un DVD-RW ou des DVD-R ( si puce oui ) ? @+
wiioui Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 Non, justement, je viens de l'acheter, je veux y installer le programme dont le tutoriel est sur ce forum, qui fait que ca fait fonctionner les backups !
Shakin Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut, Alors il te faut acheter Zelda Twilight Princess et un lecteur multi-carte. @+
Messages recommandés