zouzzz Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) choda met à jour son utilitaire windows permettant la détection région des back-ups. Avec cette nouvelle version, vous pouvez détecter les régions d\'un back-up sur support dvd ou sur votre disque dur PC. Pour lancer la recherche sur un dvd : Insérez le DVD dans votre lecteur, lancer InfoWiiDisc 0.3b.exe et donner lui la lettre correspondant à votre lecteur. Pour lancer la recherche sur une image iso : Ouvrez une fenêtre Executer (dos), dirigez-vous dans le dossier contenant InfoWiiDisc 0.3b.exe puis : InfoWiiDisc 0.3b.exe\" \"<chemin vers le l\'image iso> Source et téléchargement : http://www.elotrolado.net/hilo_infowiidisc-0-3b_1147986 Preloader de crediar a aussi été laché, je ne sais pas s\'il s\'agit d\'un leak ou d\'une release officielle, je ne proposerai donc pas de news. Si vous voulez plus d\'infos sur Preloader, il y en a (comme d\'hab) sur wiibrew. Désolé pour les \" et autre/' Modifié le 17 décembre 2008 par zouzzz
legueux Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci zouzz, news publiée sur le site. Pour le preloader j'ai vu l'info sur Wiibrew effectivement et je viens de faire un article sur le sujet.
Messages recommandés