YasserNet Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Salut , Bon , J'ai trouvé hier un "logiciel" gratuit et très sympa , qui émule les Shader Model 2.0 avec n'importe quelle carte graphique , il suffit juste d'avoir un bon proco , et le tour est joué . C'est comme si on revenait aux années 80 quand tout les détails et calculs graphique était fait par les bon vieux processeur . Je l'ai testé sur le PC d'un pote , il a un P4 2.4 , 512 mb de ram et une S3 Savage intégré , J'ai reussi a faire tourner MGS 2 : Substance avec ! , 50-60 fps , tout le boulot fait par le proco ! et aussi sur mon PC un p4 2GHZ , 1Go de Ram , et une 9250 J'ai fait tourner L4D à 25-40 Fps ! Donc , avec un Core 2 Duo ou plus , vous pouvez même faire tourner des jeux récents ! , il suffit juste de copier le contenu du " logiciel " dans le répertoire du jeu ou autre application necessitant D3D , et le tour est joué ! un mec a réussi a faire tourner Crysis Avec : http://www.ginjfo.com/Publics/Actualites/S...s-GPU-2078.html le lien du logiciel : http://www.transgaming.com/products/swiftshader/ je précise que c'est juste une version démo , et elle fait des prouesses ! ++ Modifié le 17 décembre 2008 par YasserNet
Iro Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Et 2 fois plus crémeux !!! et 2 fois plus crémeux !!
tikilou Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tient tient? Transgaming c'est pas la société qui édite Cedega, une variante de wine pour faire tourner des jeux sous Linux sans windows?
tikilou Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Voilà pour vous : http://www.megaupload.com/fr/?d=NA3OULJP Je vous l'ai uploadé... Plutôt que de devoir passer par l'inscription par mail...
YasserNet Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut , je viens de le retester a l'instant sur mon Core 2 Quad , et je peux vous assurer que le rendement est aussi beau que celui d'une Geforce 8 , sur Call of Juarez ! ++ P.S : Merci pour le lien Tikilou
raitoN Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 SM 2.0 je pense pas que c'est aussi beau que du SM 4.1/3 HDRi ... sinon ca utilise quand même la cg à coté ?
ben07 Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est pas mal du tout ce truc, mais il faut avoir un bon processeur pour pouvoir faire tourner les jeux, et si on a un bon proco ba logiquement on a pas une cg de merde...
LouDu62 Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) ça peut être pas mal pour ceux qui veulent jouer au bureau ! Modifié le 17 décembre 2008 par LouDu62
mikratek Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je trouve ca quand meme incroyable Tres gros travail de dev
YasserNet Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut , je pense qu'il est déstiné aussi au PC Portables , qui plus de 75 % ont un bon proco et une carte graphique " merdique " ++
ben07 Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ou aux ordinateur de bureau familliale qui n'ont pas de bonne carte graphique mais un bon processeur en général.
sephirothff Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 manque plus que la version pixel shader 3.0 et ce sera bon pour les jeux récent
baboulette Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) On appelle ca de l'acceleration logicielle, rien de nouveau ca fait des années que ca existe ... Si on à créer les GPU, c'est justement pour éviter au CPU de se taper les calculs. Ca peut rendre service, mais j'aimerai bien voir les perfs . Modifié le 19 décembre 2008 par baboulette
morukutsu Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bah c'est sacrément utile quand ta CG ne gère pas les shaders ... Ce programme va me servir sur mon vieux PC, merci
baboulette Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Bah c'est sacrément utile quand ta CG ne gère pas les shaders ...Ce programme va me servir sur mon vieux PC, merci bah je sais pas si tu as lu l'article, et puis fallait s'y attendre, ca tourne pas sur un K6-2 400 mhz Faut une bete de course niveau proc (la ils parlent d'un quad core OCK en plus) !! Les shaders sont responsables de bcp de choses dans un jeu. Modifié le 19 décembre 2008 par baboulette
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