Xbox 360 Qui Freeze Au Bout De 10 Secondes...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous ,

Je viens d'acheter une xbox 360 (il y a moins d'un moi) lors d'une brocante , et depuis quelques jours la console freeze sur le logo Microsoft ( bandes multicolores & son saccadé ) puis ensuite plus d'image ni de son , mais elle ne fait pas le problème des 3 leds rouges comme beaucoup d'entre vous , je ne peux donc pas connaitre le code d'erreur ou autre et identifié le problème exact...

La console n'est plus sous garantie , je n'ai donc rien à perdre , je peux la démonter sans soucis ...

Je pense utiliser la méthode des patins feutres & d'une nouvelle pate thermique (arctic silver 5 en seringue) , qu'en pensez vous ?

Merci de me faire part de vos impressions :)

Bonne journée ;)

voila en gros ce que ça fait : http://www.youtube.com/watch?v=BWNS1vVuKl8...feature=related (ce n'est pas ma video...)

Modifié par bigbangskwad
Posté(e)
Salut à tous ,

Je viens d'acheter une xbox 360 (il y a moins d'un moi) lors d'une brocante , et depuis quelques jours la console freeze sur le logo Microsoft ( bandes multicolores & son saccadé ) puis ensuite plus d'image ni de son , mais elle ne fait pas le problème des 3 leds rouges comme beaucoup d'entre vous , je ne peux donc pas connaitre le code d'erreur ou autre et identifié le problème exact...

La console n'est plus sous garantie , je n'ai donc rien à perdre , je peux la démonter sans soucis ...

Je pense utiliser la méthode des patins feutres & d'une nouvelle pate thermique (arctic silver 5 en seringue) , qu'en pensez vous ?

Merci de me faire part de vos impressions :)

Bonne journée ;)

voila en gros ce que ça fait : http://www.youtube.com/watch?v=BWNS1vVuKl8...feature=related (ce n'est pas ma video...)

Salut,

es tu sur qu'elle a plus de 3 ans ? si elle a pas 3 ans tente de la passer au SAV.

Sinon, de toute façon morte pour morte.... tu risque plus rien.

M'enfin j'imagine que celui qui te l'a vendue a deja tenté la réparation... enfin, tu le verras en démontant.

Posté(e)
Oui elle a plus de 3 ans hélas sinon je l'aurais envoyée illico sans perdre de temps...

Penses-tu que je puisse réparer le problème moi même ?

bah je suis pas un pro de la rep... j'ai essayé avec la mienne elle n'a jamais rien voulu savoir.... elle a finie au SAV.

visiblement y'a pas mal de gens qui arrivent a les réparer, y'en a aussi pas mal qui les vendent et qui en rachète des neuves vu les promo actuelles.

Donc bon..... au pire ça te coute pas grand choses d'essayer.

Posté(e)

ouais c'est sur , je vais essayer de la réparer , bien la décrasser , remettre de la patte , et mettre les patins + double face je pense...

si ça marche pas je la vendrai pour pièces je pense (le lecteur marche parfaitement).

Posté(e)

voila j'ai mit des patins feutres & elle remarche , mais elle a du mal a booter (elle reste plus longtemps que d'habitude sur le logo microsoft) , les ventilos s'emballent un peu , je vais essayer de mieu répartir la pression , en espérant que ce soit durable ...

Posté(e)

c'est normal que le ventilos tournent un peu plus vite(c'est indiqué dans le tuto en plus)

verifie que tes vis noires soient bien serrées,et laisse lui le temps de chauffer un peu,le temps que le double face s'écrasent un peu plus.