Erreur 74 Puis Erreur 0102 !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je viens d'avoir une nouvelle xbox 360. Je vérifie qu'elle marche bien avant de vouloir la flasher ! Je met un jeu original et j'y jou même pas 5minutes puisque au bout de 3 minute pendant une course l'image se bloque et plus de son ! Donc je l'éteint. Je l'a ralume ( elle s'allume normalement ) et je retente et la au bout de 1minute sur le menu du jeu la même erreur ! Je la reéteint et la elle me fait 1 LED rouge (erreur 73 ou 74) ! Je l'éteint je vais voir ce que c'est sur le tutos de réparation d'un ROD ! J'essaye de la ralumer et la les 3 LED rouge qui me donne une erreur 0102 !

Pourquoi m'a t'elle fait dabord 1 LED rouge puis après 3LED rouge ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Si elle était encore garantie ce que tu as fait est du grand n'importe quoi... Je n'ai que sa à dire!

Ah si...0102: soucis au niveau de la mémoire vive (Ram)

++

Posté(e)
Salut,

Si elle était encore garantie ce que tu as fait est du grand n'importe quoi... Je n'ai que sa à dire!

Ah si...0102: soucis au niveau de la mémoire vive (Ram)

++

Pourquoi du grand ninportekoi ? J'ai juste tester si la console marcher bien avant de la démonté !!!

Elle est de 2005.

Posté(e)

parce qu'il y a un problème au niveau du GPU et au niveau des rams,surtout qu'elle est de 2005 en plus,c'est pas étonnant.

essaye la méthode pour erreur 0102,mais ne t'attend pas a des miracles,le changement d'erreur comme ça,c'est jamais bon.

elle a deja été bidouillée cette console en plus?

Posté(e) (modifié)

parce qu'il y a un problème au niveau du GPU et au niveau des rams,surtout qu'elle est de 2005 en plus,c'est pas étonnant.

essaye la méthode pour erreur 0102,mais ne t'attend pas a des miracles,le changement d'erreur comme ça,c'est jamais bon.

elle a deja été bidouillée cette console en plus?

Oké bé c'est celle d'un pote enfet ! je ne l'ai pas acheter ! et non aujourd'hui c'est ça première ouverture ! La je viens de mettre les patins feutré et le scotch et je l'ai remonté. J'attends 25minutes la

Modifié par alfagta
Posté(e)

Salut,

Rien n'était clair dans ton post:

- "Je viens d'avoir une nouvelle xbox 360"

- "Elle est de 2005."

- "Oké bé c'est celle d'un pote enfet ! je ne l'ai pas acheter !"

Et pour un R.O.D la garantie est de 3 ans....encore jouable début Décembre!

A+

Posté(e) (modifié)

Je sais désolé ! Enfet quand je dit "nouvelle" c'est parceque elle est nouvelle dans la maison ! C'est la xbox d'un pote que je dois flasher et avant d'y parvenir je voulais voir si elle marcher bien ! Bref !

La sayer en procédant a la méthode de réparation 0102 et en changeant la pate thermique sous le GPU elle remarche très bien ! :D

@+

Modifié par alfagta