Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai ajouté un lecteur de pc supplémentaire à ma xbox car le lecteur d'origine est hs.

est il possible de flasher ce lecteur pour qu'il lise mes jeux originaux? c'est un gdr 8160b de la marque lg-hitashi

merci

Posté(e)
non,c'est que pour les 8163.

et de toute façon,il faudra trouver les signaux,et sur un 8160 woot

merci pour ta réponse

je ne sais pas comment faire alors, je possède des jeux mais il m est impossible de jouer avec

Posté(e)

bah il faut un lecteur de remplacement(lg 8163 ou 8164 ou d'origine)

ou alors un lecteur samsung flashé KREON pour faire des bakups de tes jeux(que tu pourra transferer après dans le disque dur,et les lancer sans lecteur)

Posté(e)

ou alors un lecteur samsung flashé KREON pour faire des bakups de tes jeux(que tu pourra transferer après dans le disque dur,et les lancer sans lecteur)

il me semble que j'ai un lecteur samsung, qui fait graveur dvd aussi. c'est bon?

et comment dois je procéder pour le flasher? y a t-il des risques et gardera t il ses fonctions initiales?

merci pour vos réponses

Posté(e)

il me semble que j'ai un lecteur samsung, qui fait graveur dvd aussi. c'est bon?

non,c'est pas bon.

http://www.google.fr/search?source=ig&...=lr%3D&aq=o

une fois flashé,le lecteur garde ses fonctions initiales en effet.