Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Désolé si il y a déja des réponses aux questionsz que je me pose mais j'ai pas trouvé.... sick

Je souhaite mettre mes jeux xbox 1 sur ma 360 flashé.

Mes question sont alors:

1/quelle mise a jour installé? ( je ne peut pas me connecter sur le live)

2/Y'a t-il un risque de corrompre le flash de ma 360 et ne plus pouvoir lire mes backup 360?

3/1 fois la MaJ installé installé, il suffit de deposé le jeux sur le DD ou faut-il faire une autre manip?

D'avance merci pour votre aide... ;)

Posté(e)

je suis pas sur que l'emul disponible sur le site MS soit fonctionnel avec le nouveau dash , avant la mise a jour l'utilisation des certains jeux étaient possibles

a tester avec le soft retrocompatibilité dispo , sur mes consoles les jeux xbox1 ne sont plus reconnus :unsure:

Posté(e) (modifié)
impossible d'installer les jeux xbox 1 sur le disque dur,seulement depuis le lecteur.

Perso, burnout 3 sur dd passe tres bien (téléchargé sur XBL)...

Modifié par breizhoneig
Posté(e)

Lorque j'ai essayé, j'ai mis un jeux dans le lecteur il m'a demander de le copier sur le DD, forcement que je n'ais pas...

Le fait est que j'en ai un a noel par ma femme et que je voudrais savoir comment faire histoire de ne pas avoir l'air d'un C.. devant la procedure à faire et surtout si une mise a jour ne va pas faire sauté mon firmawre Ixtreme.

Posté(e)
impossible d'installer les jeux xbox 1 sur le disque dur,seulement depuis le lecteur.

Perso, burnout 3 sur dd passe tres bien (téléchargé sur XBL)...

ça c'est normal,je parlais de la copie des disques de jeu xbox 1 sur le disque dur moi. ;)

Posté(e)

Merci de vous interesser au probleme mais ça repond pas trop a mes question....

j'ai recuprer une mise a jour permetant de les lires, mais la question c'est:

Est-ce qu'il y a un risque ne de ne plus lire les backup de la 360 ?

Posté(e)

ok, merci pour ta reponse ;)

J'suis debutant alors des fois je me pose des questions C..

en tout cas merci je vais pouvoir mettre la mise a jour que j'ai vue sur un des site xbox

les fichiers sont Maj-default( format .rar) et l'autre Maj-Xbox360 (format.iso)

Lequelle je devrais mettre d'apres toi?

Encore merci.