Achat Lecteur Hddvd 360

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Je voudrais acheter le lecteur HD de la 360 pour pouvoir profiter du HD pas cher ...

Connaissez vous un endroit ou je pourrais l'acheter pour le moin cher possible ?

A votre avis vaut il encore le cout d'investir dedans ?

Ou je peux encore acheter des fims ?

PS : Sur internet de preferance Merci d'avance pour vos reponses

Posté(e)

Merci pour ta reponse ...

Mais je pense savoir que google est mon amis

Je voulais juste savoir si quelqu'un connais un bon plan en france ou a l'etranger pour un lecteur le moin cher possible

Mais je te remerci quand meme

PS : perso je suis poli et jamais je n'ais repondu que 2 liens a une personne qui recherche de l'aide

Mais je ne t'en veux pas car il y as telement de gens qui demande sans jamais regarder ...

A tres bientot j'esper

Posté(e)

salut,

pour la HD en HD DVD... faut être très clair, c'est foutu !

Alors tu peux encore acheter ce lecteur et quelques HD DVD.... mais bon dans 6 mois, 1 an.... ça te servira autant qu'un lecteur minidisc aujourd'hui, ou que des 'laser disc'.

d'autant que les lecteur BR commence a devenir abordable en neuf, alors en occase.

d'autant qu'il n'y a pas d'urgence a investir dans le format BR, vu que la norme le définissant bouge encore...... Certain lecteur sont théoriquement deja compatible avec la future norme... faut il encore être sur qu'elle n'évoluera pas a nouveau.

après, tu fais comme tu veux. mais bon. on va dire qu'un disc BR acheté hier sera toujours fonctionnel sur une platine des futures normes BR, mais que ton lecteur acheté ce jour ne fera peut être pas tout ce que fera un lecteur selon les futures évolution de la norme.

Ma conclusion très personnel est que j'ai une console HD, un vidéoproj HD, et un bon vieux lecteur DVD.

Le scaler du vidéoproj apportant déjà une amélioration du rendu.

De toute façon faudra passer au BR, enfin certain vivent encore avec un magnétoscope... donc le DVD à encore de l'avenir, dans 4 ans on en reparlera, d'içi là Le DVD n'est pas mort. :ok:

ceci, n'étant que mon avis et reflète ma réflexion sur ce sujet qui m'a aussi torturé... et qui revient me torturer régulièrement ! :encolere12:

A+

Bon courage

Posté(e)

Merci pour cette reponse clair et tres constructive !!!

C'est bien ce que je penssais mais l'avis d'autre personne est tres utile

Donc je pense que sur ce coup là je vais suivre ton avis

Je te remerci encore pour ta reponse

Posté(e)

Salut,

Perso je me suis acheté le lecteur HD-DVD pour la xbox quand il est sorti, j'ai quelque film dessus, certe la qualité d'image est wow mais le soucis viens du fait qu'aujourd'hui tu ne trouves quasiment plus de films, le format est mort et les films coutent aussi cher que des BD, franchement à aujourd'hui ca ne vaut plus le coup d'acheter se lecteur, vive les early adopter. En même temps sa va devenir une piece de collection... :fou: