Probleme Lecture Certains Backups Avec D2pro V2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous, voila j'ai une wii v3.3e ansi que la d2pro v2 (firmware 1.7) et j'ai quelques soucis avec certains backups.

le probleme est que certains backups ne passent que qand la console est froide, alors que d'autres passent tout le temps sans probleme ; genre j'allume la console, je joue a un jeu(zelda) je change de jeu(mario) j'y joue 10mn et quand je remets le jeu(zelda) il n'est plus reconnu, j'entends le lecteur charger puis il s'arrete, et rien ne s'affiche a l'ecran ! alors qu'avant il fonctionnait tres bien !!

de quoi cela peux-il venir ?? j'attends vos reponses, Merci

Modifié par wiizouz
Posté(e)

Salut,

Oui il y a moyen de réparer la chose, mais il faut exactement savoir ce que c'est le problème. Des chances que ça soit le bloc optique ou la puce.

Apres comme le dit xam il y a diverses possibilités.

@+

Posté(e)

ok ok , je pense pas que cela vienne de la puce elle meme, car elle a été montée par un pro devant mes yeux, cela ne peux-t-il pas venir de mes backups mal gravés ? je les gravent avec imgburn en 8x ! certains passent nikel nimporte quand, dautres ne demarrent que quand je viens d'allumer la console ! ca m'ennerve !!

en tou cas merci de vos reponses

Posté(e)

O_O

Ouah !! c'est pas une course hein ^^

Bon, eventuellement, si tu fais une save de ton mario kart, je comprends le besoin de vitesse (humour ^^)

4x max. Essaye tu verras :)