wiizouz Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) salut a tous, voila j'ai une wii v3.3e ansi que la d2pro v2 (firmware 1.7) et j'ai quelques soucis avec certains backups. le probleme est que certains backups ne passent que qand la console est froide, alors que d'autres passent tout le temps sans probleme ; genre j'allume la console, je joue a un jeu(zelda) je change de jeu(mario) j'y joue 10mn et quand je remets le jeu(zelda) il n'est plus reconnu, j'entends le lecteur charger puis il s'arrete, et rien ne s'affiche a l'ecran ! alors qu'avant il fonctionnait tres bien !! de quoi cela peux-il venir ?? j'attends vos reponses, Merci Modifié le 17 décembre 2008 par wiizouz
xam1311 Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 lut lentille / média , installation limite de ta D2pro le choix est vaste ++
wiizouz Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 ma puce a été montee par un pro, si cela vien de la lentille de mon lecteur, y'a t'il un moyen de reparer ca ??
Shakin Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, Oui il y a moyen de réparer la chose, mais il faut exactement savoir ce que c'est le problème. Des chances que ça soit le bloc optique ou la puce. Apres comme le dit xam il y a diverses possibilités. @+
wiizouz Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 ok ok , je pense pas que cela vienne de la puce elle meme, car elle a été montée par un pro devant mes yeux, cela ne peux-t-il pas venir de mes backups mal gravés ? je les gravent avec imgburn en 8x ! certains passent nikel nimporte quand, dautres ne demarrent que quand je viens d'allumer la console ! ca m'ennerve !! en tou cas merci de vos reponses
xam1311 Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 et il demande pourquoi ... grave en 4 x ou 2 x ça ira mieux ++
wiizouz Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 pourtant je gravais en 8x voir max (16x) mes premiers backups et ils passent nikel... bizarre
Minot Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 O_O Ouah !! c'est pas une course hein Bon, eventuellement, si tu fais une save de ton mario kart, je comprends le besoin de vitesse (humour ) 4x max. Essaye tu verras
Messages recommandés