Nxe Installer Sans Utiliser De Mémoire Oo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai acheté la xbox360 arcade (jasper), elle avait une interface simple (celle par défaut je suppose), et j'avais 214MO de mémoire intégré (214mo sur 214mo). J'ai mi la maj nxe sur cd rw, lors du lancement du cd, ca m'a dit que le jeu avait besoin d'une maj (alors que c'était la mise à jour gravé sur cd), j'ai donc validé et ca m'a affiché que je ne pouvais pas mettre à jour (surement à cause de mon cd).

J'ai donc regraver le nxe sur dvd rw verbatim, au démarrage il me dit qu'il faut mettre la mise à jour, mais qu'il me faut 128mo de libre dans ma carte mémoire, seulement je ne peux pas choisir "oui mettre à jour" car il ne prend pas en compte la mémoire interne de la console, apparemment il accepte seulement sur carte mémoire. je décide donc de laisser ça de coté pour le moment, j'enlève le dvd et redémarre la xbox360 pour vérifier que tout est normal...et la je vois que le nxe est installé Oo, je me dis que je vais aller voir combien de Mo il occupe et la...je vois que j'ai toujours toute la mémoire c'est à dire 214mo sur 214.

Je sais, je devrais en être content, et je le suis mais est ce que quelqun aurait une explication ? Pourquoi est ce que ça n'occupe pas de place dans la mémoire interne malgré que ça soit installé ?

merci d'avance.

Modifié par Nuja
Posté(e)

en fait le NXE est installé dans la partie non visible de la mémoire, mais le reste devrait prendre de la place, c'est à dire les avatars et tout

tu peux pas faire la màj par le Live ?

Posté(e)

Bonjour, merci d'avoir répondu.

Malgré qu'avec le cd sa m'indiquait que je pouvais pas faire la maj ca la quand même appliqué, étrange mais j'ai quand même le menu comme sur les screenshots et vidéo que l'on voit un peu partout. C'est bien ça n'utilise pas les 214mo intégré :D (normalement c'est 256mo, je suppose que ce qui n'est pas visible fait partie de la mémoire caché dont parle deagle).

Pour l'upgrade de Microsoft, je ne peux avoir que le disque dure avec 3mois de live (enfin c'est ce qu'il me propose), je vois attendre un peu avant de pouvoir le commander.

merci pour les réponses.

Posté(e)
pas besoin du disque dur ou des 3 mois de Live pour que ça fonctionne, il suffit de connecter la console et t'as accès au Live gratuit

pour l'histoire de hdd je répondais à sebker56: microsoft me propose le hdd 20go + 3 mois de live pour ~25€. Hier la maj par cd disait être raté et par le dvd disait qu'il me fallait une carte mémoire (non interne que je n'ai pas) mais malgré ça, la maj a été installé et n'occupe pas ma mémoire interne. Avec l'arcade j'ai un mois de live silver ou gold (je sais pas, je l'utilise pas pour le moment)

• 3 semaines après...
  • 5 mois après...
Posté(e)

j'ai exactement la meme Xbox que toi, une jasper avec 256 MB integrées, j'ai fait la maj par le biais de ma psp, tout marche nickel, 65 mb libres.