Resolu - Pb De Lecture Dvd Dans Homebrews.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens d'installer SMSPLUS et GENPLUS sur ma SD (dans apps et tout et tout).

Ils se lancent bien mais je voulais profiter de mes DVD (DVD-R Sony bien reconnus avec des backups) de ROMS.

Malheureusement les 2 logiciels indiquent qu'il est impossible de monter le lecteur DVD.

J'ai donc cherché une solution et trouvé un début de réponse sur ce site: http://hackmii.com/2008/08/libdi-and-the-dvdx-installer/

Il y est indiqué d'installer DVDX et, pour les consoles pucées, d'utiliser aussi patchmii_core (tous deux téléchargeables).

J'ai bien installé dvdx en le renomment en boot.dol et le lançant depuis la chaine HomeBrew, ça, ça a l'air bon.

Par contre, lorsque je lance le patchmee_core (pareil, en le renommant en boot.dol), il se lance bien, je choisi la 2ème option (pour console pucée), il m'indique une erreur, ne trouvant pas l'IOS.

Quelqu'un a t'il une idée pour que je puisse utiliser mon lecteur DVD dans les Homebrews?

J'aimerais aussi l'utiliser avec Mplayer.

Peut-etre suis-je parti sur la mauvaise piste?

Il y peut etre un truc plus simple que j'aurais zappé!

Merci d'avance à tous.

Modifié par 12bandit
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

pas une idée, quelqu'un qui peut au moins me dire si je suis le seul à avoir ce pb?

ou si c'est un pb connu mais pas resolvable pour l'instant?

Si je fais fausse route et j'ai loupé un truc flagrant (j'ai pourtant cherché depuis un p'tit moment)?

Petit UP.

Merci d'avance. :marteau:

Edit: Wii en 3.4E (dernière MàJ) en PAL, Wikey 1.9s, et Homebrews dérnières versions disponibles.

Modifié par 12bandit
Posté(e)

Resolu

Downgrade en 3.2E pb resolu

Merci quand même :angry: