oxygene75 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Salut à tous, depuis que ms m'a envoyé un hdd 20 go pour la mise à jour de ma console falcon pack arcade, la console plante au bout de 5 mn (image se fige) par contre pas de code erreur et la console repart en redémarrant mais j'ai eu 1 fois 3 leds rouge (sauf en haut à droite) la console a redémarré uniquement après avoir tout débranché (cables et hdd) j'ai joué sans disque dur pendant 3 jours plus de pb, je le rebranche et hop reblocage après 1h de jeu mais plus de led rouge même après 5 blocages consécutifs. J'enlève le hdd et elle remarche. j'ai appelé le s.a.v il me propose uniquement l'échange de la console et pas du HDD, ma question : comment obtenir un échange de disque dur puisque ma console semble de pas avoir de pb ou alors est il possible qu'elle est un pb matériel au niveau du branchement HDD merci. Modifié le 16 décembre 2008 par oxygene75
xam1311 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
fatalbrice Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai eu le meme probleme c qu'il faut remonter ton radiateur et remetre de la patte termique ca a marché pour moi
LGA775 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut, j'ai eu le meme probleme c qu'il faut remonter ton radiateur et remetre de la patte termique ca a marché pour moi Post "idiot" à mon avis, sa console fonctionnerai parfaitement 3 jours avec un soucis de dissipation thermique... Arretez de déballer des solutions comme sa! Le changement de pâte thermique peut entrainer la perte de sa garantie et n'as à mon avis aucun rapport avec le soucis rencontré... Vu ce que tu nous dit oxygene75, le soucis pourrait bien etre le DD, si quelqu'un a des retours la dessus ou a expérimenté un problème similaire, des suggestions seraient les bienvenues A+
akituparl Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) tu insistes en leur disant que tu as tester le disque dur sur plusieurs consoles et que le problème est présent sur les autres consoles et tu leur fais bien comprendre que sans le disque dur ta console fonctionne parfaitement, et tu en rajoute une couche en leur disant que sans disque dur fonctionnel t'es pas prêt de pouvoir acheter du contenu additionnel sur le xbox live ce que tu aimerais bien faire ( même si c'est pas vrai c'est un argument imparable pour qu'ils se bougent un peu pour toi ) normalement ils reprennent les hdd défectueux, t'as du tomber sur un con, rééssaye en espérant que tu tombera sur quelqu'un d'un peu moin borné pour savoir si ca vient de ta console ya pas 36 solutions, il faut qu'un pote vient chez toi avec son hdd et que tu test ++ Modifié le 17 décembre 2008 par akituparl
BLANKA Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu insistes en leur disant que tu as tester le disque dur sur plusieurs consoles et que le problème est présent sur les autres consoles et tu leur fais bien comprendre que sans le disque dur ta console fonctionne parfaitement, et tu en rajoute une couche en leur disant que sans disque dur fonctionnel t'es pas prêt de pouvoir acheter du contenu additionnel sur le xbox live ce que tu aimerais bien faire ( même si c'est pas vrai c'est un argument imparable pour qu'ils se bougent un peu pour toi )normalement ils reprennent les hdd défectueux, t'as du tomber sur un con, rééssaye en espérant que tu tombera sur quelqu'un d'un peu moin borné pour savoir si ca vient de ta console ya pas 36 solutions, il faut qu'un pote vient chez toi avec son hdd et que tu test ++ +1 Et bon courage dans ta lutte avec le SAV téléphonique de MS... c'est ou tout bon ou tout c*n... des fois vaut mieux appeler 2 ou 3 fois. Au pire.... tu leur dis que ton profil à disparu de ta console, ainsi que les démo de jeux et tes musiques.... au moins ils ne chercheront pas de prob sur la console mais sur le disque...Enfin espérons. tiens nous au courant de la suite.
LGA775 Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, Totalement d'accord! Parfois il faut rappeler 30 secondes plus tard pour tomber sur quelqu'un qui va parler 2 fois mieux la langue et qui va te casser 2 fois moins les pieds! Et effectivement explique bien que le problème se pose sur d'autres consoles avec ce même disque dur. Et merde alors, qu'est ce qu'il ont a ne jamais avoir confiance en l'auto-diagnostic d'un client! Bon courage.... A+
BLANKA Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Voui ils sont très fort au SAV.... moi ils m'ont menacé de bannir ma console car je les avaient insultés.... bon le prob c'est que je les appellais car la carte réseau de ma xbox est HS depuis qu'ils ont changé la CM.... ça sert à rien, mais bon ça détend toujours plus que de ne rien dire.
Messages recommandés