Messages recommandés

Posté(e)

le truc pour parler sur le live je crois que sa s'appel comme sa... tk je l'ai pas et je jou sur XBConnect et j'entend pas tlm qui parle je sais pas pourquoi... y'aurais pas une protection de microsoft la dessus que tant que t'en a pas de pluggé le son est desactivé ou je sais pas trop? quelqu'un peux m'aider la dessus s'il vous plai?

Posté(e)

Faut une titanium et quelques bon fichiers pour te comprendre, tu cause en tpscrypt? Thales??? :D:D En plus c'est plutot du style sms, pour finir tu as une section dédiée au live...

Posté(e) (modifié)

hum dsl je croyais avoir été clair et dans la bonne section mais bon pour pas faire de multi-post vais continuer... *se concentre pour parler clairement* :D

Je jouais sur le net hier et tt les autres gars (dans rainbow six 3 par exemple) avait le headset (le p'tit micro pour parler avec ses amis!!) et moi j'en ai pas encore malheureusement... alors je jouais et je me suis rendu compte que j'entendais seulement 1 gars sur les 5 parler... et je lui ai bien sur demandé si les autres parlais parce que sa se pourrait que les autres ne soit que pas bavard pour pas que je les entende mais non ils parlaient et je les entendais pas.. alors je me demandais si y'aurais pas quelque chose a faire avec sa? et pourquoi sa fait sa?

le premier truc que j'ai pensé c'est que c'était peut-etre une protection de microsoft qui veut toujours faire plus d'argent... peut-etre ont-il concu la boxbox pour pas qu'on recoive les conversation des autres tant qu'on en a pas acheté un?(je vois pas pourquoi j'en entendais un par contre)

alors je demande votre aide s'il vous plai pour essayer de resoudre mon probleme

*a mal a la tete* si c'est pas assez clair :0

Modifié par Simplet
Posté(e)

ca c normal... je crois d'entendre les conversations meme sans casque micro... mais que tu n'entendes pas les autres ??? sur RS3 en tout cas il faut etre dans la meme equipe, on n'entend que ses equipiers (normal).. et quand on ne joue qu'a 2 par exemple, ils ont poussé le realisme jusqu'a ce que l'on entende son adversaire SEULEMENT si il est proche de vous (c'est tres fort) et augmente enormement le suspens...

Posté(e)

moi normalement j'entend l'host... dans mon equipe ou pas (j'peux pas confirmer en jeux mais dans le truc pour choisir les armes) mais dans le jeux quand il est avec moi je l'entend suis sur et aussi dans le truc ou y'a les armes je peux en entendre 1 autres si j'ai de la chance mais j'en ai jamais entendu plus de 2 (et je savais qu'ils parlaient.. c vraiment moi le prob) tk de toute facon vais me payer le headset apres le travail tantot j'vous dit si sa marche

• 3 semaines après...
Posté(e)

je vien d'avoir mon headset et j'ai tjs le meme probleme... j'entend pas tlm.. mais ceux que je peux entendre m'entend... suis sur un routter sa peut venir de la?