mrx2003 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Bonsoir ! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section. Désolé mais la fonction recherche ne m'a rien donné alors ma question....doit on mettre les mp3 ou video mp4 dans des dossiers ou direct à la racine de la SD card ? j'ai vu que pour les jeux fallait faire un dossier _JEUX qui peut m'en dire plus ? Enfin pendant que j'y suis ....pour les vidéos c'est quel format exactement pour une DS ? Merci edit: c'est un R4 pas un clone Modifié le 16 décembre 2008 par mrx2003
Badablek Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut, y'a une section R4DS, merci de l'utiliser la prochaine fois je déplace...et évite les UP déguisés aussi. sachant que le R4DS se base sur moonshell, logiciel qui sait lire une arborescence de répertoires, tu mets tes fichiers vidéo/audio où bon te semble, là où ça te paraît le plus simple pour toi. Quant au format, c'est un format spécifique à moonshell : le DGP. Il te faudra donc obligatoirement convertir tes vidéos dans ce format (je t'invite à consulter la rubrique adéquate du site >> http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...wcat.php?cid=30 ps : jamais il n'a fallu un répertoire _Jeux pour ce linker, je ne sais pas où tu as pu lire ça....
mrx2003 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) salut,y'a une section R4DS, merci de l'utiliser la prochaine fois je déplace...et évite les UP déguisés aussi. sachant que le R4DS se base sur moonshell, logiciel qui sait lire une arborescence de répertoires, tu mets tes fichiers vidéo/audio où bon te semble, là où ça te paraît le plus simple pour toi. Quant au format, c'est un format spécifique à moonshell : le DGP. Il te faudra donc obligatoirement convertir tes vidéos dans ce format (je t'invite à consulter la rubrique adéquate du site >> http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...wcat.php?cid=30 ps : jamais il n'a fallu un répertoire _Jeux pour ce linker, je ne sais pas où tu as pu lire ça.... ok merci et encore désolé pour le up et la mauvaise section Si j'ai bien compris pour organiser mes fichiers je peux créer des dossiers "MP3"; "VIDEO"; "Jeux" ...mais ce n'est pas obligatoire !! et merci pour le lien Modifié le 18 décembre 2008 par mrx2003
Messages recommandés