remt Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut les gueux, Je suis allé à Auchan ces derniers jours (celui de Pau pour être precis) et je suis tombé sur des packs PS3, 1jeu (sega rally ou virtua fighter 5) et 1 cable hdmi pour 20 euros, je trouve que c'est pas cher même si les jeux sont pas très recent, perso j'ai pris le pack avec sega rally car j'avais déjà VF5 et comme j'avais besoin d'un cable, enfin voila je fais passer l'info.
bza75 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut les gueux,Je suis allé à Auchan ces derniers jours (celui de Pau pour être precis) et je suis tombé sur des packs PS3, 1jeu (sega rally ou virtua fighter 5) et 1 cable hdmi pour 20 euros, je trouve que c'est pas cher même si les jeux sont pas très recent, perso j'ai pris le pack avec sega rally car j'avais déjà VF5 et comme j'avais besoin d'un cable, enfin voila je fais passer l'info. salut c'est une opération auchan ou general? que ces 2 jeux? merci!
remt Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 je n'ai pas la moindre idée de la provenance de l'opération il n'y a rien de particulier marqué dessus. Je serais donc inccapable de te renseigner mais à priori rien qui indique que c'est du spécifique auchan, moi je l'ai acheté la-bas c'est tout ce que je peux te dire. Pour ce qui est des jeux je n'ai vu que sega rally et virtua fighter 5 désolé mais a priori pas d'autre proposé
Miles Prower Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) C'est ici aussi disponible chez Auchan. Il ne s'agit que d'un produit normal, standard, pas d'une opération particulière : tu prends en rayon, tu passes à la caisse, point. Je me suis aussi pris Sega Rally, je venais de trouver VF5 en occasion juste avant pour trois fois rien et… bon, ça me fait la collection Sega et un câble de rab' pour les déplacements Modifié le 16 décembre 2008 par Miles Prower
remt Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est ici aussi disponible chez Auchan. Il ne s'agit que d'un produit normal, standard, pas d'une opération particulière : tu prends en rayon, tu passes à la caisse, point. Je me suis aussi pris Sega Rally, je venais de trouver VF5 en occasion juste avant pour trois fois rien et… bon, ça me fait la collection Sega et un câble de rab' pour les déplacements Autant pour moi si je me suis mal exprimé, il s'agit effectivement d'un pack en rayon pas d'une offre spéciale, le but etait surtout de partager l'info car je trouve le pack vraiment pas cher
Messages recommandés