randogusfr Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour, Je suis en train d'essayer toutes les méthodes pour diffuser mes dvd iso à travers le réseau, mon post précédent sur les saccades de transcode360 n'étant pas éclairé, je me tente sur tversity. Le soft est bien et marche parfaitement sauf que... Lors de la lecture d'un divx ac3 tout est ok mais lorsqu'on lit un vob avec une piste ac3, le son se transforme en stéréo? Une idée? Merci.
ashtar Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut, je crois que c'est pareil pour tout le monde quelle est ta méthode quand tu as un mkv en h264, tu l'encodes avec quoi avant de pouvoir le lire ? moi je fais avec avec mkv2vob, j'ai essayé aussi avec encodeHD qui encode en MP4 le son est naze après....bizarre et pour les 1080p en .iso tu as deja essayé ?
BAROUDEUR65 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 salut pour tous vos probleme une solution ps3 media server 1.09.1 meme le mkv du bonheur@ http://otmanix.de/2009/02/22/java-ps3-media-server-109-beta/
Messages recommandés