Eledral Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bjour, voilà j'ai un petit soucis et j'espere que vous pourrez m'aider.. En fait j'ai une xbox 360 (on s'en doute) et j'aimerais jouer a the club, avec un potes en match ami ... Bizaremment on arrive a rejoindre les parties similaire (même joueur ect...) seulement truc de dingue, ON NE SE VOIT PAS. Je suis invisible pour lui et lui l'est pour moi. Pourtant nous sommes sur d'être dans la même partie.. on voit les frags des autres joueur mais notre pseudo non plus on les voit pas dans les frags quand on se fait tuer O_o ''' Je suis encore a la période d'éssai de 1 mois, est-ce cela qui change qq chose ? Aidez moi, j'ai fouillez les param confidentiel ect.. rien trouvé. (jvous jure la prise de tête mdr)
sebker56 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est parce que vous ne devez pas être des amis pour la vie,c'est tout. effectivement,si tu passais en gold,ça reglerai peut-être le soucis. ouvre un autre compte sous un autre pseudo,et fais l'essai pour voir ce que ça donne.
Eledral Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 par exemple quand j'héberge une partie et qu'il veux la rejoindre sa fait partie indisponible... Mais pourquoi j'arrive a rejoindre des parties et qu'il y'a QUE lui que je voit ? Sinon comment créer un nouveau compte sans refaire une demande d'abonnement ? réponse rapide svp on est oqp a cherche, je peux éssayer en direct. et si qqn a le jeux il px éssayer avec nous voir ce que sa donne ...
Messages recommandés