barefooteR Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Salut Je vien de downloader le skin miklyX pour le dansboard unleash mais je ne sais pas comment l'installer, j'ai remplacé le fichier config.xml dans le E par skin.xml du skin milky et je me suis creé un dossier skins et j'ai ajouté tout les fichier du skin milkyX dedans, voila mais y'a seulement que l'explorateur de fichier qui change de skin et c'est toujour l'ancien skin de unleash qui boot et la je sais pas quoi faire merci à l'avance. PS: je savais pas que tu était francais n3o et ton skin a vraiment l'air intéressant et beau!
fornorst Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 En gros, tu as fait ... n'importe quoi Bon, je t'explique que faire : * remets le config.xml à la racine de E ( tu as donc un bios qui boote sur E si j'ai bien compris ) * édite le config.xml et recherche cette ligne : <Skin Path="skins\"></Skin> * Le dossier qui doit contenir tes skins doit être au même niveau que ton .xbe ( et ton config.xml ) et se nonner "skins". Tu peux bien évidemment changer si tu le souhaites. Donc chez toi ça doit être E:\skins * Pour installer le skin MilkyX, tu redécompresses l'archive ( je ne sais pas ce que tu as fait avec l'ancienne... ). Tu ouvres le dossier résultant. Tu dois avoir un skin.xml et plein d'autres fichiers. Si ce n'est pas le cas et que tu n'as qu'un dossier c'est qu'il te faut remonter ce dossier d'un niveau ( Ctrl+X puis remonte dans \Skins\ puis Ctrl+C ). * Envoie ce dossier skins sur ta xbox et voilà. Tu as installé MilkyX Pour activer le skin, tu vas dans le menu skin d'unleashX et tu sélectionnes MilkyX... Pour info, milkyX est un skin pour le dashboard UnleashX et pas un dashboard lui même.
jbs68 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 SalutJe vien de downloader le skin miklyX pour le dansboard unleash mais je ne sais pas comment l'installer, j'ai remplacé le fichier config.xml dans le E par skin.xml du skin milky et je me suis creé un dossier skins et j'ai ajouté tout les fichier du skin milkyX dedans, voila mais y'a seulement que l'explorateur de fichier qui change de skin et c'est toujour l'ancien skin de unleash qui boot et la je sais pas quoi faire merci à l'avance. PS: je savais pas que tu était francais n3o et ton skin a vraiment l'air intéressant et beau! ... bon, il y a plus simple.... Si effectivement unleashx est à la racine du lecteur E: 1/ tu supprime le fichier config.xml (il sera recréé automatiquement par unleashx) 2/ tu cré un répertoire sur le même lecteur (en l'occurence le lecteur E:) que tu nomme "skins" 3/ dans ce nouveau répertoire, tu copie le répertoire milkyx avec tous ses fichiers 4/ tu reboot ta console 5/ tu change de skin depuis la commande skin du menu d'unleashx ps. Si la commande skin sous unleash ne te propose pas le skin milkyx, il faut que tu vérifie les params: lance la commande settings (toujours du menu unleashx) et vérifie le chemin d'accès aux skins (path=....) soit bien \skins ! Enjoy !
Messages recommandés