Pow3r Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour a tous, J'ai achete une console sur net d'occas. Sur l'annonce il y avait marqué que la console lisait les dvd video mais pas les jeux. alors j'ai acheté me disant que c'est la lentille dans le pire cas. Sauf que en la recevant, je test et la, le message : pour lire ce disque, placez le dans une xbox 360. En faisant mes recherches, j'ai compris que le lecteur dvd a du etre changé sans avoir récupérer la clé. En cherchant un peu plus, j'ai vu une puce Infectus qui serait capable de récupérer la clé DVD qui se trouve sur la carte mère de la console. Mais certaines personnes m ont dit qu il faut quand meme le lecteur DVD fonctionnel pour acceder a la clé DVD de la carte mere. Or dans ce tuto (http://www.logic-sunrise.com/forums/index.php?showtopic=6603) il ne parle pas d'utilisation de DVD Alors j'aimerais savoir si c'est possible de récupere la clé DVD sur la carte mere avec la puce Infectus sans avoir de lecteur DVD fonctionnel ?? merci a tous d avance
Pow3r Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 alors autre question qui en découle, J'ai une autre xbox 360, qui fonctionne, est il possible de récupérer les nand flash etc ... de changer la clé dedans par la clé du lecteur de l autre console et ensuite de réinjecter les nouveaux fichiers dans la console qui a le problème ???
nuagedan100 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Malheureusement tu as aucune chance de tant sortir tu es bloqué, le vendeur a été de mauvaise foie, il ne ta pas tout dit sur ce qu'il a fait avec la console que tu as acquis. Modifié le 16 décembre 2008 par nuagedan100
LGA775 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Salut, Exact! La clé dont tu as besoin n'est plus présente que dans la carte mère, effectivement nul besoin d'un lecteur fonctionnel, mais la pose d'une infectus....heu voila quoi! A+ Modifié le 16 décembre 2008 par LGA775
furry Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) En gros pour modifier ou recuperer ta clé,il te faut un lecteur fonctionnel pour lancer linux.(et il faut encor que ta console soit timming attack) donc c'est mort,revend la en piece detacher... Modifié le 16 décembre 2008 par furry
seb117 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 En effet le vendeur à joué sur les mots, car il n'est pas forcement en tort, Pow3r à acheté la console en état de cause !! Enfin j'espère que tu as pas payé une fortune non plus ! Il est dommage que tu te soit renseigné sur la console uniquement après achat, cependant comme dit plus haut, ta console est sans espoirs...
Pow3r Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Bonjour a tous Non effectivement je ne l ai pas paye cher, je l ai eu a 70€ avec 2 alims, 4 cables vga, 3 manettes donc ca va ... Sinon j'ai téléphoné au gars qui me la vendu et en fait il me dit que le lecteur est d origine. Il avait aussi le message pour lire ce disque ...., mais il m a dit qu il sortait le jeu et il me remettait plusieurs fois de suite pour que ca fonctionne (et ca fonctionne que pendant un court instant) est ce possible. Est ce que j'ai le lecteur qui est fatigué? En plus, c'est pas ma journée du tout, j'avais deja une premiere xbox 360 qui avait le rrod. Aujourd'hui elle me le refait, je ressere les visses un peu, et la j'ai tremblé, le tourne vis a ripé sur un composant et il a volé putain j'ai vraiment pas de chances, c'est un composant en dessous du CPU annoté C6T36 et voila une xbox de morte...... Ce que je voulais faire c'est reprendre mon hitachi réinjecter la clé que j avais récup du toshiba. Comme ca, je serais fixer pour savoir si c'est le lecteur qui est mort ou si c'est la clé qui n'est pas bonne Merci bien Modifié le 16 décembre 2008 par Pow3r
LGA775 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut, Bon et bien dans le doute, tu recupere la clé qui est dans le lecteur de la console que tu as acheté et tu fait un spoof avec le lecteur de ta console R.O.D, Donc, OUI, la solution de verification que tu expose est la bonne, tu sera fixé....! (Attention, il y a des tuto's pour les spoof) A+
seb117 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sinon j'ai téléphoné au gars qui me la vendu et en fait il me dit que le lecteur est d origine. Il avait aussi le message pour lire ce disque ...., mais il m a dit qu il sortait le jeu et il me remettait plusieurs fois de suite pour que ca fonctionne (et ca fonctionne que pendant un court instant) A ce moment là, et si il ne ment pas, sa change la donne, car se serait lecteur qui serait HS, et plus spécialement le bloc optique. Tu peux essayer de régler le potard pour être sur !
Pow3r Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Bonjour, alors j'ai reglé le potard, il était a 3.40 je l ai mis a 3.08. J'ai mis un firmware Ixtreme 1.4, mais cela ne change rien. Par contre, je ne sais pas si ma reflection est bonne mais sur la xbox avec les rrod (donc la premiere qui fonctionnait), sur les x clamps y a marqué NOV 05 et sur le lecteur aussi. Alors que sur l'autre, les Xclamps sont de aout 06 et le lecteur oct 05, est ce que c'est possible d'origine ?? POur le spoof, il suffit juste de mettre mon hitachi en mode B (car il a deja un firmware custom), de prendre un ixtrem 1.4 pour Hitachi et d'injecter la clé dans le firmware et de mettre le firmware dans le lecteur?? Modifié le 17 décembre 2008 par Pow3r
seb117 Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Si ton lecteur actuel ne passent aucun original (ne serait-ce qu'une seul fois) avec un potard reglé à 2,6K, alors c'est la clé de ton lecteur qui est en cause...
Pow3r Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 Je n'ai pas essayé 2.6 vu que j'ai lu que ca endommageait le lecteur mais vu qu'il est HS au pire des cas, je peux tenter qd meme
nuagedan100 Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui tu n'a rien à perdre mais au moin tu sera fixé pour ton lecteur.
sebker56 Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 essaye carrement avec un autre bloc optique,si ça donne rien,poubelle. ou lecteur dvd de salon microsoft.
Pow3r Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 Si je met la resistance a 2.6, avec le firmware ixtrem 1.4 et un jeu officiel, ca devrait marcher sur? ou il y a des chances qd meme que ca ne fonctionne pas?
LGA775 Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut, Normalement pas de soucis, cette valeur a beau n'être "pas du tout recommandée!!", elle n'est pas non plus extreme, un original devrait se lancer. ++
Pow3r Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon, j'ai passé mon lecteur a 2.52 meme et toujours rien, il marque toujours pour lancer ce disque, .... Du coup, je suis pas sur de mon flash car j'ai vu que certain ms25 avait des problèmes de flash et qu il fallait parfois le flasher plusieurs fois pour que ca passe. Je vais essayer de remettre en lecteur avec son firmware d origine et je testerai ce soir
Pow3r Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 Alors voila ce que je viens de faire : J'ai acheté un ms28. J'ai récupérer le firmware du ms28. J'ai appliqué la clé du ms25 dans le ms28 J'ai spoofé le firmware ms28 en ms25 (on voit bien avec fwtoolbox que c'est bien un ms28 spoofé en ms25 avec la clé que j'ai inséré. j'ai appliqué le firmware au ms28 Je remet le lecteur dans la console, je met un jeu original et la pour lire le disque placez le dans une xbox 360 Alors je fais une derniere vérif, je récupere une nouvelle fois le firmware du ms28, je lance fwtoolbox et il a bien toute les infos : firmware ms28 spoofé en ms25 avec la clé !!! et donc ca ne fonctionne tjs pas !!!! donc la je crois bien que le lecteur a été changé et que la clé forcement n'est pas la bonne .....
Messages recommandés