estranged Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut a tous voila j ai eu un disque dur 120go avec le cable de transfert, mais pas le cd, comment faire svp? y a t il moyen de recuperer une image de ce cd? car j ai vu qu on pouvait aussi le faire via le pc mais je ne sais pas du tout comment faire. merci d avance
A-B Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut Si tu n'es pas pressé demande le kit a cette adresse http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/7A9D7918-.../FR_revised.pdf Il faut compté une 10 ene de jour pour l'avoir
estranged Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) salut Si tu n'es pas pressé demande le kit a cette adresse http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/7A9D7918-.../FR_revised.pdf Il faut compté une 10 ene de jour pour l'avoir ok mais j ai pas de xbox elit, c est un disque que j ai acheté sur ebay, donc j ai que le N° de ma console car j ai des carte pour COD 4 et je ne sais pas si en mettant mon 120go je pourrais les retelecharger mais sans payer a nouveau (toujours avec le meme pseudo) Modifié le 16 décembre 2008 par estranged
A-B Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Y a pas besoin d'avoir une elite, une core ou une premium fera l'affaire, d'ailleur c'est écris XBOX 360 CORE Ou PRO Numéro de série (12 Chiffres – qui se trouvent à l´arrière de la console): Pour les cartes ou tu pourras les re télécharger si tu utilises le même compte que pour l'achat des cartes. Modifié le 16 décembre 2008 par A-B
CaraBoX Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tout ce qui est contenu téléchargeable est assigné au gamertag, donc tu pourras les retélécharger.
estranged Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 impec merci car je n ai que ce pack de cartes le reste j ai une carte memoire pour faire le transfert ) merci a vous
Invité lolseg Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu peux aussi téléphoner au sav, pour l'envoi d'un kit de transfert complet.
xam1311 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés