toxe01 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) je ne vois pas trop ou ils voudraient placé les 75 millions j'ai un ms25 spoof en ms28 qui raye mes dvd, console à plat, sans la bougé j'ai simplement été voir la solution qu'on préconisait au temps de la première xbox, c'est à dire placé 4 petit "palets" genre qu'on met sous les table pour ne pas qu'elle glisse ... sur la coque au dessus du dvd et depuis plus aucune rayure, mieux encore il fait bien moin de bruit bref ca m'a couter 3 euros j'ai suivi ce lien ci en fait http://www.llamma.com/xbox360/repair/Refur...0-DVD-Drive.htm Modifié le 16 décembre 2008 par toxe01
seb117 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ce n'est pas la seul console qui rayait les jeux, la PS2 en son temps egalement... Personnellement et ce par ma faute, ma xbox360 est tombé avec mon GOW1 qui tournait, et se dernier en plus d'être rayé, était fendu en son centre !! Bref, comme dit rot une page avant, le faite de ne pas bouger un lecteur en plein travail et surtout à grande vitesse est une consigne aussi vieille que le disque de 12cm lui même... Par contre, j'ai bien connu des lecteurs Xbox360 (position vertical ou horizontale) et ce sans mouvements incontrôlés qui rayaient les jeux ! Recensés : les lecteurs Ms25 Hitachi 46DH Ce procès fait plus office de buZ, cependant, tout comme le ROD, sa fait parler de la xbox360, et aujourd'hui on voit le résultat malgré une fiabilité "incroyable", les chiffres de vente sont là pour le prouver
adoubeur Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 On ne le dira jamais assez, la 360 est une vraie m... au niveau conception. Entre les ROD et les DVD qui rayent, c'est quand même du grand art ! Si je ne l'aimais pas tant pour son pad, ses jeux et son Live, ça fait longtemps que je l'aurais revendue (chose que j'ai failli faire après ses 2 aller-retours au SAV en un mois !). ++
80Y Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Je ne me veux pas l'avocat du diable, et Microsoft doit reconnaitre son tord Mais franchement, entre nous, quelle idée de bouger la console en PLEIN fonctionnement, tout du moins avec un CD dedans Modifié le 16 décembre 2008 par 80Y
-Zou- Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Nos autoradio sont dans nos voiture pourtant on freine on tourne on se prend des bosses.....et les disques ne sont pas rayé,c'est juste que M$ a minimisé c'est cout et voila le résultat rod+disque rayé La différence c'est que ton CD dans l'auto radio il tourne pas en 12x et ça fait une sacré différence. Mais franchement, entre nous, quelle idée de bouger la console en PLEIN fonctionnement, tout du moins avec un CD dedans Comme l'a dis qqn avant, il faut bien distinguer 2 cas : - bouger la console alumée avec un disque dedans a de forte chance d'entrainer des rayures sur le disque. M$ n'y est pour rien c'est bien noté de ne pas bouger la console quand le lecteur tourne. - Certains modèles de lecteur (samsung il me semble) pouvaient rayer les disques sans que la console ne bouge ou n'ai subit de choc. Apparemment (et la news le confirme), dû à un aimant trop faible, les DVD vibrait à l'intérieur du lecteur. Quand ces vibrations étaient trop importante le DVD touchait la lentille et rayait le DVD. D'habitude les lentilles possèdent un dispositif anti-rayure mais certains lecteurs de la 360 n'en possèdent pas. Bref Dans ce cas c'est 100% la faute à M$. C'est bien du deuxième cas qu'on est en train de parler et pas le fait de bouger la console avec un DVD dedans ! Pour rappel une émission de protection de consomateur hollandaise avait déjà relevé le problème il y a bien longtemps : Modifié le 16 décembre 2008 par -Zou-
Messages recommandés