Miles Prower Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 Hello, Une amie possède un DS Linker, qui semblent présenter quelques signes de faiblesses. Tout d'abord, il persiste dans sa mémoire interne des fichiers corrompus (visiblement vides, 0kio) ; ensuite, il ne fonctionne qu'en mode “lecture seule” sous Ubuntu, impossible d'y ajouter ou supprimer des programmes, sauvegardes, etc. Comment peut-on se débarrasser de ces problèmes ?
nuagedan100 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Lu, As tu fait un formatage du linker, c'est la version 2Giga ? Je pense un petit formatage du linker avec son dernier firmware réinstallé pourrais faire son effet. Aprés je suis pas un expert mais ça pourrais fonctionner. 1 : Formatage-----> Au démarrage, maintenez BAS puis appuyer sur L+R+A+B pour formater votre DS Linker. 2 : Voici un lien j'espere qui pourra t'aider -------> http://www.infinitydream.com/newsdesk_info...desk_id=43& . Voila c'est tous ce que je peur faire pour toi de mon coté. Bon courage. Modifié le 16 décembre 2008 par nuagedan100
Messages recommandés