jerlaboule Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonsoir je vous explique mon probleme , lorsque je teste ma connexion avec mon compte silver , tout est ok , par contre quand j'utilise le code de la carte prepayé acheté sur le net , cela me dit bien compte gold, mais quand je clique sur utiliser le code j'ai ce message : code d'etat 8015d080 veuillez reesayer plus tard. Quelqu'un sait il a quoi correspond ce code svp?
sebker56 Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai deja eu ça aussi je crois,c'est un bug venant d'on ne sais ou. essaye demain.
pa2panic Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca doit etre passager car j'ai fait aujourd hui meme, le passage du compte de ma femme du Silver en Gold 3 Mois, avec carte prépayée, je n'ai eu aucun souci particulier...
jerlaboule Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) bonjour je viens de reessayer et j'ai toujours le meme code , j'espere que je vais reussir a m'abonner. j'ai recreer un compte et ça marche Modifié le 16 décembre 2008 par jerlaboule
Messages recommandés