philippecounter Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) Bonjours a tous ! Je viens de faire l'aquisition toute récente de la xbox 360 et je me pause une question : Sur mon écran pc je possède une prise VGA (je pense que c'est la prise standart pour les ecrans pc) et j'aimerais savoir si en reliant Ma xbox 360 a l'écran de mon pc a l'aide du cable Cable AV HD VGA ( http://www.grosbill.com/4-microsoft_cable_...essoire_xbox360 ) La qualité sera HD. Merci Modifié le 15 décembre 2008 par philippecounter
LGA775 Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) Salut, Effectivement tu gagne en qualité, la résolution d'un écran de pc étant plus élevée que celle d'un téléviseur classique. A+ =) Modifié le 15 décembre 2008 par LGA775
xam1311 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Dashx Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut, pour avior de la hd, faut que ton ecran de pc puisse supporter une resolution hd. hd ready : 1280 x 720 fullhd: 1920 x 1080 mais rien que passer sur un ecran de pc , ça vaut vraiment le coup, c'est beau et fin... +++
philippecounter Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci beaucoup pour les reponses, mon ecran est un 19 pouce donc je pense que le Hd ready rentre tranquil. Maintenan j'ai une dernière question : Le cable est relié jusqu'a l'écran ça ok. Mais comment je fais pour le son ?
Dashx Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 normalement, a la sortie du cable X360, y'a une prise VGA et deux RCA pour le son Rouge et Blanc. que tu peux brancher sur un ampli ou alors il existe aussi des adaptateurs RCA ===> Jack 3.5 pour le brancher sur un kit 5.1 de pc (c'est généralement la connectique le plus souvent utilisé) ou sur le " line in " du pc pour faire ressortir le son sur les haut parleur et tu gere le son du pc directement. +++
b2o Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 t'as aussi une sortie optique sur certain cable vga pour profiter pleinement du 5.1
philippecounter Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 Je crois que je vais garder mon ptit kit 2.1 parceque si mon père entend toute les deux seconde des coups de feu (surtout lui qui est pacifiste) je pense qu'il va péter un cable lol
philippecounter Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 Juste moi mon écran accepte les dimensions que tu m'as dis plus haut, qui correspond au HD ready. Hd ready c'est bien nn ?
Messages recommandés