nhissan Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Bon voilà j'ai recupérer une puce Aladdin advance compatible avec les xbox v1.3 maximun alors que j'ai une v1.4 je m'en était pas rendu compte donc je l'ai posé mais il ne se passe rien.Je cros que je devrais flasher le bios mais comment faire?Est ce que c normal que la console boote comme si il n'y avait pas de puce?
FlFF Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Est ce que c normal que la console boote comme si il n'y avait pas de puce? Tu l'as certainement mal montée, certainement le D0 qui n'est pas bon. Peut-être est-ce une 1.5 et tu n'as pas fait le pont pour la masse? Si elle était bien montée tu aurais eu 3 tentatives d'allumage en vert, puis FRAG, le tout avec un expressif écran noir qui veut dire: le BIOS il est pas bon. Il faut que tu flashes ta puce dans une Xbox qu'elle peut démarrer, soit une V<1.4. Il faut que tu y mettes une des dernières versions de BIOS.
nhissan Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Posté(e) le 28 mars 2004 ben le do est bon car lorsque je le relis a la masse de la carte mère la console frag mais si je relie le do à la puce il ne se passe rien j'ai tenter de rajouter les 2 soudures nécessaire à la v1.5et ça frag aussi
Invité sc04 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 c assez simple le bios ne gere pas les nouveaux modeles xbox, ton seul choix, monter une autre puce type xecuter ou x shock ou alors avoir un prog externe pour l'eprom a plus tchuss
TiMP Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Premierement les V1.5 N'existent pas faut le répéter 100 000 fois. deuxiemement ta puce est entierement compatible avec toute les versions fde consoles troisiement, ne reli pas le D0 a la puce, met le fil de lautre coté de la carte mere, moi kan je lai relié a la puce ca faisait pareil ke toi autrement dit : rien jai fais lautre methode ca marche nickel
jbs68 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 c assez simple le bios ne gere pas les nouveaux modeles xbox, ton seul choix, monter une autre puce type xecuter ou x shock ou alors avoir un prog externe pour l'eproma plus tchuss pas d'autre choix... t'es un peu radical !!!! En fait tu as 2 solutions, soit tu connais quelqu'un qui a une box avec une aladdin, dans ce cas tu met ta puce chez lui et tu la flash avec un bios derniere generation (X2 4681 ou EvoxM7) ou alors tu t'achete un programmateur externe d'executer et tu la flash depuis ton PC Pour la deuxieme solution, voir ici.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant