Colis Envoyer Par Ems

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

voila je pose la question sur le site car je suis habituer a demander ici lol

je dois recevoir un colis venant du canada par ems cher moi en france mes la personne a mis mon ancienne adresse

j'aimerais savoir si je vais quand même recevoir mon colis? sachant que mon changement d'adresse est fait a la poste car on ma dit que ems travaille avec la poste en France ?

la personne cher qui j'ai commander parle que anglais et je suis plus que nul en anglais j'aimerais appeler ems pour savoir mes je pense pas que il parle français lol

j'ai commander sur ebay

merci a vous

Posté(e)

Bhen je pense que c'est un livreur style chronopost donc il va voir soit que ce n'est pas toi, soit qu'il n'y a personne donc au pire je pense qu'il va déposer le colis dans un depot agréé, et ce sera a toi de le recuperer...Va falloir vous mettre d'accord

Posté(e)

d'accord mes si il dépose le colis quelque part je le saurais comment

je v aller voir la personne qui a repris mon ancienne maison pour lui dire que si le colis arrive quel m'appel

Posté(e)

appelle les de suite :)

Car des fois il donne pas à la personne censée le recevoir mais la famille, ...

Il suffit qu'il le file à tes remplaçants et tu es b**sé :(

Posté(e)
d'accord mes si il dépose le colis quelque part je le saurais comment

je v aller voir la personne qui a repris mon ancienne maison pour lui dire que si le colis arrive quel m'appel

Au mieux oui...je ne te l ai pas proposé car peut-etre que tu avait déménagé super loin, et donc jte voyais pas faire la route juste pour ca....

Mais logiquement si c'est une remise "contre signature", la personne qui occupe ta maison ne devrais pas pouvoir récupérer ce colis...

Posté(e)
appelle les de suite :)

Car des fois il donne pas à la personne censée le recevoir mais la famille, ...

Il suffit qu'il le file à tes remplaçants et tu es b**sé :(

d'accord mes ems est pas français je crois et je parle pas un mot anglais lol

Posté(e)

franchement ces signatures pour les colis ça sert à rien quoi

à chaque fois que j'en signe un ils regardent même pas, je signe ils donnent le colis ils partent

t'as pas un numéro international donné sur la page du suivi EMS ? normalement on en reçoit un et il correspond à un code Chronopost qu'on peut suivre sur leur site et on peut les contacter