rodaure Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) Salut a tous voila j expose mon soucis je c ou plutot je crois savoir que pour le moment il est impossible de faire une defragmentation du dd de notre xbox cherie .Mais en cherchant ds recherche comme t le monde devrait faire ...g tape defragmentation et je sui tomber sur avalaunchavec toutes c petites news et ds les news g trouve ca: - Fix de problèmes de HDD avec le moteur de défragmentation. Donc j aimerai savoir si ca sert carrement a otr chose ou il y a quand meme un espoir merci beaucoup . Le monde est merveilleux et faut qu il le reste Modifié le 27 mars 2004 par rodaure
FlFF Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Il existe toujours la méthode à papy: tout copier ailleurs, tout formater, tout recopier dans l'ordre.
rodaure Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Posté(e) le 28 mars 2004 Ok merci a toi fiff de de preocuper de mon soucis c cool et longue vie a tous. . ps tu c comment je peux poster une image juste en dessous de ce que j ecris? merci
u.suspect Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 tu cliques sur img tu copies le lien et tu refermes avec img, si l'image est sur ton pc, tu utilises insérer une image....
Messages recommandés