Erreur 68 Avec Dd 120go Mort ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

en voulant remettre un fichier dans mon DD 120go j'ai sans faire expres branché l'alim de l'ordi sur le connectivy kit a l'envers <_<

maintenant quand je branche le dd sur la console j'obtient une erreur 68 est il définitivement mort ? y a t'il moyen de recup les sauvgardes ?

merci

Modifié par nounours59330
Posté(e)

tu peux commencer par verifier le circuit d'entre du DD , soit un transistor , soit une piste , sinon il est bon pour la poubelle , pour les sauves , tu peux toujours remplacer de le circuit imprimé du disque par celui d'un meme disque

Posté(e) (modifié)

c'est pas un dd d'origine c'est un WD de pc

bugess tu peux m'en dire plus sur la methode dont tu parle

au pire je test le sav mais sa va être chaud sinon t'en pis j'en rachete un :rolleyes:

lol sebker c'est le jeu ma pov lucette, pour ceux qui se demanderai comment c'est possible, a vrai dire l'alimentation n'est pas rentré mais c'est mise de travers et sa a fait contact

Modifié par nounours59330
Posté(e)

d'autant plus que tu as un DD de pc , il te suffit de trouver ou racheter le meme DD et inverser le circuit electronique pour te retrouver avec les fichiers implanté dans ta galette

pour le circuit du DD hs , il te suffit de verifier les composants sur la ligne d'entrée qui a subit les degats , peut etre un transistor , un regulateur , a voir

Posté(e)

faudrait que tu chope exactement le même disque dur,modifié de la même façon,tu echanges les cartes controlleurs,et tu pourra recuperer tes données.

c'est deja ça.