djcri Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) Salut a tous je possede un portable HP 6899EF Special Editon ( je pense pas que sa change quelque chose mais bref). J'ai un soucis apres avoir installé XP dessus , j'ai beau installé les drivers présent sur la page officiel : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...roduct=3717196# La carte mère n'est hélas toujours pas reconnue, le clavier tactile du coup lui non plus(logique..). Et pour parfaire le tout pas de son ( logique j'imagine aussi..). Il existe des drivers en plus Vista pour le 6899EF d'ont celui audio nommé : Pilote audio haute définition Realtek , non dispo dans la section XP(voir lien au dessus). le lien des drivers pour vista www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3717196 A vrai dire j'ai trouvé pour ma carte video geforce 8400 la petite astuce, tout marche presque comme il faut , enfin presque manque la carte mere non reconnue et le son. Si vous avez une idée nh'esitez pas j'ai besoin d'aide parce que la je bloque pas moyen de trouver.. Merci a tous ! Modifié le 14 décembre 2008 par djcri
YuL Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 pour le clavier tactile c'est etonnant. tu es sur que tu n'as pas cliquer sur un bouton qui désactive le touchpad ? Je suis tech pour une boite qui vends des portables HP (entre autre) et jamais je n'ai eu de soucis de pavé non reconnu en cas de downgrade. dans le gestionnaire de perif, il est pas la ?? sinon la carte mére non reconnue, ca veut pas dire gd chose, que reste t il dans le gestionnaire de periph qui a un point d'exclamatoin ? pour ta carte son, il faut installer le Microsoft QFE Update ensuite le pilote de ta carte son a proprement parler : surement ça voila sinon je regarderais demain au taf si à tte hasard j'ai pas deja install XP sur cette machine mais je crois pas bye
Messages recommandés