Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'ai une xecuter 2.3b lite et j'ai 2 bank

comment faire pour que le bank 1 va sur Evox puis le bank 2 sur Unleash c possible?

merci

Posté(e)

derniere chose je voulais savoir pour mettre xbmc sur un bank comment je fais avec xbtool vu que xbmc se trouve ds f:/xbmx/default.xbe

thx

Posté(e) (modifié)

moi je trouve pas ca dangereux je l'ai fais tres souvent la seul chose qui est dangereuse une coupure d'électricité pendant le flash(donc pas beaucoup de chance vue que le flash dure 30sec) a par ca je voit pas le danger c'est un bios c'est fait pour etre mise a jour comme celui d'un pc

derniere chose je voulais savoir pour mettre xbmc sur un bank comment je fais avec xbtool vu que xbmc se trouve ds f:/xbmx/default.xbe

thx

tu met f:/xbmc/default.xbe a la place de c:\evoxdash.xbe avec xbtools mais le mieu pour booter plusieurs dash c'est xselect qui te permet de choisir le dash a booter a partir d'une combinaison de bouton a l'écran du logo c'est pas compliqué et efficace tu peu meme decider de jouer a un jeu en faisant une combine de bouton et dans ce cas tu met xselect.xbe comme premier boot avec xbtools

a+

Modifié par Terranova