Invité RIRI Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 SALUT A TOUS JE SAIS QUE CETTE QUESTIONS A ETET DEJA POSER DES MILLE ET UNE FOIS MAIS JE SUIS NOUVEAU SUR LA XBOX . VOILA QUAND JE MET MON JEUX ORIGINAUX DANS LE LECTEUR DVD DE MON PC IL ME DIT QUIL NE FAIT QUE 13 MEGAS.JE SAIS QUI L AI PROTEGES MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL N EXISTE PAS UN LOGICIEL POUR LE RECONNAITRE COMME ON FAIT POUR LE DVD FILM.....MERCI A TOUS DE VOS REPONSE EXACT
sly59 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 On ne peux pas lire les DVD bobox sur PC !!! STP, quand une question est posée 1000 fois, ya des chances que les réponses y soient assez souvent aussi, non ????
odo128 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 3 choses. 1- on post JAMAIS en majuscule, c agressif. 2- On se sort les doigts du Q et on utilise RECHERCHE sur le forum. 3- Les DVD de la Xbox ne sont pas lisibles par un PC. Enjoy.
Leto Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Tu te branche en ftp Xbox pc tu mes ton jeu dans le lecteur xbox la Maintenant ta 2 possibiliter La 1: Tu utilise le log FLASHFXP et tu choisi le lecteur E dans le répertoir de la xbox et tu transfert les dossier sur ton disque dur de PC La 2: j'ai pas testé tu la mes directement dans l'explorateur comme si c était un lecteur amovible PC biensur les tutos sont sur le site
Invité RIRI Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 MERCI LETO SES UNE REPONSE QUI HERITE D ETRE DANS UN FORUM
lorenzolamas Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) putain! les fautes dans le titres! a ta place je me cacherai ! Modifié le 30 mars 2004 par lorenzolamas
sly59 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 2 conseils: - évitez les majuscules c agressif - pitié, arrêtez de parler avec des mots qui n'en sont pas, ressortez vos cours de français du CM2 je sais pas... SVP un petit effort
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 MERCI LETO SES UNE REPONSE QUI HERITE D ETRE DANS UN FORUM heu le 1er avril c'etait hier, la c bon.... et comme dit plus haut car ta pas tellement l'air de comprendre : 1- on post JAMAIS en majuscule, c agressif. 2- On se sort les doigts du Q et on utilise RECHERCHE sur le forum. 3- Les DVD de la Xbox ne sont pas lisibles par un PC.
Invité RIRI Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 merci d abord de m avoir repondu je voulais savoir si on pouvais graver un jeux xbox via mon pc bon si on ne sait pas tant pis mes je demandais quand meme la questions au cas ou il y aurais pas un tutaux pour sa merci...........
Messages recommandés