oudi1974 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 chez mrmodchips ils sont en ruptures de stock Oui et tout ce qu'ils m'ont répondu c'est un truc du genre "on les enverra immédiatement quand ils seront là, vous pouvez vérifier le status de votre commande, il sera mis à jour instantanément..." A mon avis ils doivent avoir une masse de messages à ce sujet, ils sont crétins de ne pas prévenir en gros sur leur site que c'est hors stock et sans prévision de délai, quoique vu qu'ils débitent à la commande, ils doivent se faire des c... en or pour le moment. moi ils m' ont deja deja débité... donc pas a l expedition pour ma part... verifie ton compte en banque pour voir! Oui oui pareil, j'ai bien dit "à la commande" et pour ça que je dis qu'ils doivent se faire des c.. en or en ne prévenant pas de la rupture... Vu la demande actuelle avec le Liteon qui vient d'être hacké, ce serait le plan idéal pour un site malhonnête, prendre des tas de commandes payées immédiatement et puis fermer le site... Enfin MrModchips existe depuis quelques années alors il ne faut pas trop s'inquiéter pour cet aspect là normalement.
thegame26 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai envoyé un mail a MAGICHIP : Réaprovisionnement dan les 7 jours ...
Ch'DUP Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 perso j'avais commandé un kit MAXIMUS xtractor + SPEAR à un vendeur Ebay canadien 55€ port inclus commandé le 6, reçu hier le 15 lecteur flashé le 16, sans aucun souci !! pseudo du vendeur pour ceux qui seraient interessés par MP
ptitmalin59 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 bon ben moi j'ai demandé l'annulation chez kanection (qui a ete acceptée) mais en faisant le tour des autres vendeurs, soit ils sont en ruptur de stock soit c'est tres cher.. Alors j'ai rappelé kanection et j'ai demandé un lite (comme ça on en reparle plus )
billdead Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 salut, sinon pour les plus pressé et qui n'ont pas de port serie sur leurs cartes mere pc, ils peuvent commander une carte serie en pci et le CK V3 Lite... ICI CARTE SERIE EN PCI
nbhs Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi aussi j'en pouvais plus comme j'ai un port com1 j'ai pris sur ebay un lite 45 fdpin à un francais mais au moins ca ira vite et je flashe ma console et le revends direct au meme prix vu qu y aura tjrs aps de stock on parie d ici une semaine et j'attends de recevoir ma commande de mr modchip tranquillement . Par contre faudrait un tuto CKV3 lite ???
ptitmalin59 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) ou un câble USB-RS232 il faut ce cable absolument avec le lite ? je ne sais pas s'il est fourni avec => http://www.kanection.co.uk/product.php/109...ity-kit-v3-lite Modifié le 16 janvier 2009 par ptitmalin59
JinVa Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Non c'est uniquement si tu n'as pas de port COM.
ptitmalin59 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Non c'est uniquement si tu n'as pas de port COM. C'est cool alors, pour resumer voila ce que j'ai en stock (ou ce qui arrive) : 1 Carte VT6421A PCI SATA 1 CK3 lite 1 Ck3 Probe 1 Kit Unlock 360 je pense que ça devrais suffir vu que j'ai un port COM
nbhs Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi j'ai aps de probe mais c inutile un trait de crayon et c'est fait.
Dawaz Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Effectivement en ce qui concerne www.mrmodchips.co.uk , ils n'ont pas de stock de n'acceptent pas la critique face à leurs malhonnêteté. Je leurs ai envoyé plusieurs tickets en signalant que ce n'est absolument pas normal de déclarer un produit en stock alors qu'il ne l'est pas du tout. En réponse je me retrouve avec le message bateau: toutes les commandes passées entre le lundi et vendredi sont gérés le même jour sinon dès que possible. .. Bla bla bla , et avec les grosses demandant il se peut qu'à de rares occasions le prdouit soit hors de stock et donc livrés dans les 28 jours qui suivent, ce qui est le cas pour votre commande , bla bla bla. je leur réponds donc que ma commande, si ils étaient honnêtes, aurait dûe être traitée puisque dans les conditions décrites précédement, au lieu d'être en attente selon leurs conditions; mais que bien évidemment, ils ne respectent pas ce qu'ils annoncent. Le gentil monsieur me réponds: quelle partie du message précédent ne comprenez vous pas ? Je réitère en expliquant qu'ils sont de mauvaise fois et que, même si bien évidement je ne m'attendais pas à être livré en 5 jours, il était de leur devoir d'indiquer un stock épuisé d'un produit qui, d'après leur message, l'était depuis une bonne semaine. Ce à quoi j'obtiens un mail de réponse, ( très évocateur de leur conviction dans leurs attitude honnête ): The status of your order has been changed. New Status: VOID Our comments to you are: Customer makes continual false accusations and is considered a fraud risk. Details of order passed to team-xecuter resellers with avoid advice. Suivi d'un mail de paypoint.net pour un refund et de la suppression de mon compte sur leurs shop. Ah, qu'il est bon de sentir l'honnêteté resplendir de son interlocuteur... bref, pour ceux qui n'ont pas encore commandés, qui hésitent ou qui dans l'afenir se poseraient la question... autant dire que www.mrmodchips.co.uk est à proscrire si vous souhaitez avoir un fournisseur fiable, clair sur ses affaires et de bonne foie. Pour ceux qui ont commandé et n'ont pas eu de soucis tant mieux pour eux, mais c'est à ce genre d'histoire qu'on peut voir un commerçant peu fiable, en comparaison d'autre. Je pense notamment à Magichip, que je ne défend pas, mais qui a le cran de répondre et s'expliquer clairement avec ses clients et même la communauté, en s'en prenant pas mal dans la poire. Ou peut être tout simplement de se tourner vers des commercants oseant afficher un "out of stock" clair et net ( ça sera déjà un début). Voilà pour le petit feedback ( intéressant ou non, chacun se fait son avis ) sur mon expérience récente.
oudi1974 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) A mon avis tu ne dois pas être le seul à demander remboursement, car ils m'ont enfin envoyé un mail un peu + complet que "on vous l'enverra quand on l'aura" Perso c'est ce qui me faisait rager c'est pas le délai car je suis dans le commerce aussi et des fois ça ne dépend pas de nous, mais comme tu dis, plutot le status "en stock" du site et le fait qu'aucune info concrète n'est transmise dans leurs communications... Voilà le mail que j'ai reçu cette nuit : "We were awaiting a fresh delivery of the CK3 Pro and CK3 Probe. They had been delayed as they left the factory last week however we are picking them up tomorrow which should mean all the back orders will ship on Monday / Tuesday . You can check any orders status from within your accounts order history and an email is sent when orders are dispatched or updated. Thanks MrModchips" Donc en théorie si c'est pas des salades, ils envoient lundi et mardi Modifié le 17 janvier 2009 par oudi1974
douds57660 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 A mon avis tu ne dois pas être le seul à demander remboursement, car ils m'ont enfin envoyé un mail un peu + complet que "on vous l'enverra quand on l'aura"Perso c'est ce qui me faisait rager c'est pas le délai car je suis dans le commerce aussi et des fois ça ne dépend pas de nous, mais comme tu dis, plutot le status "en stock" du site et le fait qu'aucune info concrète n'est transmise dans leurs communications... Voilà le mail que j'ai reçu cette nuit : "We were awaiting a fresh delivery of the CK3 Pro and CK3 Probe. They had been delayed as they left the factory last week however we are picking them up tomorrow which should mean all the back orders will ship on Monday / Tuesday . You can check any orders status from within your accounts order history and an email is sent when orders are dispatched or updated. Thanks MrModchips" Donc en théorie si c'est pas des salades, ils envoient lundi et mardi salut, je l'ai aussi eu cet email, normalement ils les reçoivent lundi ou mardi comme tu l'as dit....deja qu'ils débitent le compte dès qu'on passe commande...depuis le temps qu'on attend, comme a dit Dawaz, qu'est ce que ça coutait de mettre " out of stock " comme ça on aurait été au courant...il faut se dire aussi qu'on etait beaucoup à commander aussi, y a pas que nous les français...mais bon tanpis, j'étais pas pressé pour l'avoir...peut etre qu'on l'aura fin de semaine prochaine...enfin une bonne nouvelle...bon week end à tous
madchicken Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ils se servent de l'argent de vos commandes pour payer les commandes chez le fournisseur,pas d'€uros à sortir de leur poche et bénef assuré.
wadi Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Kanection annoncent le stock avant mardi (réponse à mon mail) Sinon, qqun connait un bon plan pour la carte sata 6421 (site anglais de préférence) merci !
ptitmalin59 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Kanection annoncent le stock avant mardi (réponse à mon mail)Sinon, qqun connait un bon plan pour la carte sata 6421 (site anglais de préférence) merci ! je l'ai acheté sur ebay a 7.89euro frais de port inclus. recu de hong kong quelques jours plus tard. payement paypal uniquement. (vendeur : go_market)
spook2288 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 chez mrmodchip réapro lundi ou mardi
Fynn Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Kanection annoncent le stock avant mardi Idem pour moi, j'ai envoyé un mail ce matin et ils me répondent la même chose... j'en ai profité pour leur demander une petite ristourne mais ils ne m'ont pas répondu à ce sujet lol
nbhs Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 chez mrmodchips ils sont en ruptures de stock Oui et tout ce qu'ils m'ont répondu c'est un truc du genre "on les enverra immédiatement quand ils seront là, vous pouvez vérifier le status de votre commande, il sera mis à jour instantanément..." A mon avis ils doivent avoir une masse de messages à ce sujet, ils sont crétins de ne pas prévenir en gros sur leur site que c'est hors stock et sans prévision de délai, quoique vu qu'ils débitent à la commande, ils doivent se faire des c... en or pour le moment. moi ils m' ont deja deja débité... donc pas a l expedition pour ma part... verifie ton compte en banque pour voir! Oui oui pareil, j'ai bien dit "à la commande" et pour ça que je dis qu'ils doivent se faire des c.. en or en ne prévenant pas de la rupture... Vu la demande actuelle avec le Liteon qui vient d'être hacké, ce serait le plan idéal pour un site malhonnête, prendre des tas de commandes payées immédiatement et puis fermer le site... Enfin MrModchips existe depuis quelques années alors il ne faut pas trop s'inquiéter pour cet aspect là normalement. Effectivement en ce qui concerne www.mrmodchips.co.uk , ils n'ont pas de stock de n'acceptent pas la critique face à leurs malhonnêteté.Je leurs ai envoyé plusieurs tickets en signalant que ce n'est absolument pas normal de déclarer un produit en stock alors qu'il ne l'est pas du tout. En réponse je me retrouve avec le message bateau: toutes les commandes passées entre le lundi et vendredi sont gérés le même jour sinon dès que possible. .. Bla bla bla , et avec les grosses demandant il se peut qu'à de rares occasions le prdouit soit hors de stock et donc livrés dans les 28 jours qui suivent, ce qui est le cas pour votre commande , bla bla bla. je leur réponds donc que ma commande, si ils étaient honnêtes, aurait dûe être traitée puisque dans les conditions décrites précédement, au lieu d'être en attente selon leurs conditions; mais que bien évidemment, ils ne respectent pas ce qu'ils annoncent. Le gentil monsieur me réponds: quelle partie du message précédent ne comprenez vous pas ? Je réitère en expliquant qu'ils sont de mauvaise fois et que, même si bien évidement je ne m'attendais pas à être livré en 5 jours, il était de leur devoir d'indiquer un stock épuisé d'un produit qui, d'après leur message, l'était depuis une bonne semaine. Ce à quoi j'obtiens un mail de réponse, ( très évocateur de leur conviction dans leurs attitude honnête ): The status of your order has been changed. New Status: VOID Our comments to you are: Customer makes continual false accusations and is considered a fraud risk. Details of order passed to team-xecuter resellers with avoid advice. Suivi d'un mail de paypoint.net pour un refund et de la suppression de mon compte sur leurs shop. Ah, qu'il est bon de sentir l'honnêteté resplendir de son interlocuteur... bref, pour ceux qui n'ont pas encore commandés, qui hésitent ou qui dans l'afenir se poseraient la question... autant dire que www.mrmodchips.co.uk est à proscrire si vous souhaitez avoir un fournisseur fiable, clair sur ses affaires et de bonne foie. Pour ceux qui ont commandé et n'ont pas eu de soucis tant mieux pour eux, mais c'est à ce genre d'histoire qu'on peut voir un commerçant peu fiable, en comparaison d'autre. Je pense notamment à Magichip, que je ne défend pas, mais qui a le cran de répondre et s'expliquer clairement avec ses clients et même la communauté, en s'en prenant pas mal dans la poire. Ou peut être tout simplement de se tourner vers des commercants oseant afficher un "out of stock" clair et net ( ça sera déjà un début). Voilà pour le petit feedback ( intéressant ou non, chacun se fait son avis ) sur mon expérience récente. A mon avis tu ne dois pas être le seul à demander remboursement, car ils m'ont enfin envoyé un mail un peu + complet que "on vous l'enverra quand on l'aura"Perso c'est ce qui me faisait rager c'est pas le délai car je suis dans le commerce aussi et des fois ça ne dépend pas de nous, mais comme tu dis, plutot le status "en stock" du site et le fait qu'aucune info concrète n'est transmise dans leurs communications... Voilà le mail que j'ai reçu cette nuit : "We were awaiting a fresh delivery of the CK3 Pro and CK3 Probe. They had been delayed as they left the factory last week however we are picking them up tomorrow which should mean all the back orders will ship on Monday / Tuesday . You can check any orders status from within your accounts order history and an email is sent when orders are dispatched or updated. Thanks MrModchips" Donc en théorie si c'est pas des salades, ils envoient lundi et mardi A mon avis tu ne dois pas être le seul à demander remboursement, car ils m'ont enfin envoyé un mail un peu + complet que "on vous l'enverra quand on l'aura"Perso c'est ce qui me faisait rager c'est pas le délai car je suis dans le commerce aussi et des fois ça ne dépend pas de nous, mais comme tu dis, plutot le status "en stock" du site et le fait qu'aucune info concrète n'est transmise dans leurs communications... Voilà le mail que j'ai reçu cette nuit : "We were awaiting a fresh delivery of the CK3 Pro and CK3 Probe. They had been delayed as they left the factory last week however we are picking them up tomorrow which should mean all the back orders will ship on Monday / Tuesday . You can check any orders status from within your accounts order history and an email is sent when orders are dispatched or updated. Thanks MrModchips" Donc en théorie si c'est pas des salades, ils envoient lundi et mardi salut, je l'ai aussi eu cet email, normalement ils les reçoivent lundi ou mardi comme tu l'as dit....deja qu'ils débitent le compte dès qu'on passe commande...depuis le temps qu'on attend, comme a dit Dawaz, qu'est ce que ça coutait de mettre " out of stock " comme ça on aurait été au courant...il faut se dire aussi qu'on etait beaucoup à commander aussi, y a pas que nous les français...mais bon tanpis, j'étais pas pressé pour l'avoir...peut etre qu'on l'aura fin de semaine prochaine...enfin une bonne nouvelle...bon week end à tous Moi aussi recu ce mail je aprie que d'ici Lundi à Mardi le statut n'aura soit pas changé soit on attendra quinze jours avant de recevoir le coliscomme ils'envoient via les fdp les moins chers....
wadi Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Kanection annoncent le stock avant mardi (réponse à mon mail)Sinon, qqun connait un bon plan pour la carte sata 6421 (site anglais de préférence) merci ! je l'ai acheté sur ebay a 7.89euro frais de port inclus. recu de hong kong quelques jours plus tard. payement paypal uniquement. (vendeur : go_market) j'avoue, le prix est imbattable. Mais je veux un site UK car j'y suis en ce moment, et je veux être livré tant que je suis là. Merci je relance : si qqun un site UK qui vent une carte sata via 6421
ptitmalin59 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mais je veux un site UK car j'y suis en ce moment, et je veux être livré tant que je suis là. tiens pendant que tu y en UK, tu peux pas aller voir kanection et mrmodchips pour nous ? je plaisente, ma commande a ete expediée hier
oudi1974 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Cool j'ai reçu un mail de MrModChips cette nuit, le status "awaiting packing" est passé en "ready for dispatch". Le mien est prêt et emballé Ils ont donc bien reçu le matos et apparemment ils vont passer le weekend à faire les emballages
Messages recommandés