Antoine1 Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut Salut, Commande passée chez Kanection le 26/12/08 et toujours pas de news si ce n'est que j'ai remarqué par hasard que j'avais été débité hier(le 05/01/09)... J'ai donc envoyé un mail pour voir si ils avaient quand même la bonté de me répondre... je vous tiens informés:)
parker Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) commandé le 26/12 (CK3PRO + probe)débité le 3/01 (je me dis cool ils viennent d'expédier) et aujourd'hui je recois ce mail suite à ma demande d'info sur ma commande : Hi, The Pro kits are currently out of stock. We expect them back in hopefully by the end of the week. We can supply the Lite version which works great. It's what we use everyday and it works fine in Windows. En gros, ils veulent fourguer des Lite !!! mais moi j'ai pas de port série sur mon PC ! Donc soit le mail est sans objet puisque j'ai été débité, soit je suis dans la merde car débité et pas trop moyen de me rétracter (vu que de toute facon la rupture est généralisée). Je vous tiens au courant mais ne commandez pas chez eux ! Salut, j'ai eu le même message que toi et du coup je me suis rabattu sur le Lite, j'ai envoyé un mail pour leurs dire que j'acceptai etc.. le 5/01 mais ils n'ont pas l'air pressés de répondre. Je vous tiendrez au courant si j'ai du mieux. Modifié le 7 janvier 2009 par parker
nbhs Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon bah mainteant mr modchip uk m'affiche ceci :25/12/2008 Processing No tracking ID applicable 28/12/2008 Awaiting Stock Delivery Awaiting next delivery of ck3 probe : expected early next week No tracking ID applicable 06/01/2009 Awaiting Packing No tracking ID applicable en attente d'emballage ca veut dire que demain ils l'envoie ? Lol tout pareil que toi! bon bah mainteant mr modchip uk m'affiche ceci :25/12/2008 Processing No tracking ID applicable 28/12/2008 Awaiting Stock Delivery Awaiting next delivery of ck3 probe : expected early next week No tracking ID applicable 06/01/2009 Awaiting Packing No tracking ID applicable en attente d'emballage ca veut dire que demain ils l'envoie ? Pas spécialement, ils attendent peut-être une livraison de boîtes en carton Sinon j'en suis au même statut que toi "awaiting packing" depuis hier matin Bon les gars moi tjrs en attente d'emballage c'est dingue !!
M@@N Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 slt a tous, malgré tout ca, je viens de faire commande du CK3 pro + probe sur Mrmodchip, en esperant qu' il n y aura pas de souchis....
douds57660 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut, moi j'ai commandé hier soir sur mrmodchip, je suis aussi en attente d'emballage...
parker Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Kanection à répondu à mon mail. Ils ont bien fait le changement comme il faut au niveau de la commande et du paiement. Expédié aujourd'hui d'après le gars.
Antoine1 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut salut Commandé le 26/12 et toujours aucun prélèvement sur kanection moi bad trip aujourd'hui commandé le 26/12 (CK3PRO + probe) débité le 3/01 (je me dis cool ils viennent d'expédier) et aujourd'hui je recois ce mail suite à ma demande d'info sur ma commande : Hi, The Pro kits are currently out of stock. We expect them back in hopefully by the end of the week. We can supply the Lite version which works great. It's what we use everyday and it works fine in Windows. En gros, ils veulent fourguer des Lite !!! mais moi j'ai pas de port série sur mon PC ! Donc soit le mail est sans objet puisque j'ai été débité, soit je suis dans la merde car débité et pas trop moyen de me rétracter (vu que de toute facon la rupture est généralisée). Je vous tiens au courant mais ne commandez pas chez eux ! Des news de mon côté: suite au mail envoyé hier + le ticket ouvert avec le même texte j'ai eu une réponse : Hi, Sorry for the delay. Your order has now been sent. Best regards, Et j'ai reçu dans la foulée un mail confirmant l'expédition... Je vous préviens lorsque je reçoit la pièce
ptitmalin59 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 slt a tous, malgré tout ca, je viens de faire commande du CK3 pro + probe sur Mrmodchip, en esperant qu' il n y aura pas de souchis.... c'est quoi deja le "prob" par rapport au "pro" ?
tigerwar Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 le probe sert pour dumper la clé du liteon et évite les soudures. Le CKv3 pro ou lite , c'est autre chose.
Ch'DUP Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 perso, je me suis pris un xtractor + spear à un vendeur Ebay canadien. 73,90 USD livré, par paypal il en reste encore quelques uns
ptitmalin59 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) Kanection à répondu à mon mail. Ils ont bien fait le changement comme il faut au niveau de la commande et du paiement. Expédié aujourd'hui d'après le gars. salut, pareil pour moi : plus de CK3 Pro et ils veulent m'envoyer un CK3 Lite Si j'ai bien compris, si on a un port serie, on peux utiliser le Lite sinon c'est le pro qu'il faut acheter. Modifié le 8 janvier 2009 par ptitmalin59
douds57660 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 tjrs awainting packing sur modchip UK.... moi pareil que toi
darkanuss Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 c la haine kanection ! jai vraiment horreur des sites qui dises en stock dans le vent !
ptitmalin59 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 c la haine kanection !jai vraiment horreur des sites qui dises en stock dans le vent ! J'ai appelé kanection tout a l'heur et le gars m'a dis qu'ils vont recevoir les Ck3 pro vendredi ou lundi. j'en est profité pour rajouté le prob a ma commande (8livre) donc je patiente.
olivesaumon Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 tjrs awainting packing sur modchip UK.... moi pareil que toi +1 Ils sont en rupture de stock je les ai contacté, ils devaient les recevoir aujourd'hui mais ils ne sont pas arrivés donc plutot semaine prochaine. A++
tigerwar Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) on va les recevoir quand alors ? j'en ai marre à force, ils disent que le probe est en stock et c'est même pas vrai. Modifié le 8 janvier 2009 par tigerwar
Xnico72 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Vous commandez tous là-bas, et ça continu, ça parait évident qu'ils vont continuer de galérer sur leur stock...attendez donc un peu avant de commander, d'ici peu il y en aura de nouveau de dispo partout.
douds57660 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 tjrs awainting packing sur modchip UK.... moi pareil que toi +1 Ils sont en rupture de stock je les ai contacté, ils devaient les recevoir aujourd'hui mais ils ne sont pas arrivés donc plutot semaine prochaine. A++ salut, merci du tuyau, je voulais les contacter mais comme je suis pas pressé, je suis novice dans le flash, on verra quand j'aurais mon CK3 pro, il me manque plus que ça...leur site est meme pas a jour, c'est toujours dispo sur leur site...vue le nombre de commande, ils doivent etre surchargé, y a de la demande en ce moment... bonne soirée
douds57660 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Vous commandez tous là-bas, et ça continu, ça parait évident qu'ils vont continuer de galérer sur leur stock...attendez donc un peu avant de commander, d'ici peu il y en aura de nouveau de dispo partout. c'est un peu normal c'est les moins cher, en france pour la meme chose faut compter presque 40 € en plus chez les plus cher....
Xnico72 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) Ah ben oui ce sont les moins chers mais alors dans ce cas, ne vous plaignez pas si la transaction ne s'effectue pas aussi vite que le souhaiteriez, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Tiens, je fais un test voir, ce soir je commande sur un site étranger, je ne vous dis pas lequel, je paye un peu plu chère effectivement, on verra le délai qu'ils mettront. -Edit-Si je ne vous dis pas lequel, c'est pour ne pas rencontrer les mêmes soucis que vous, c'est pas par égoisme rassurez vous. Modifié le 8 janvier 2009 par Xnico72
douds57660 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah ben oui ce sont les moins chers mais alors dans ce cas, ne vous plaignez pas si la transaction ne s'effectue pas aussi vite que le souhaiteriez, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.Tiens, je fais un test voir, ce soir je commande sur un site étranger, je ne vous dis pas lequel, je paye un peu plu chère effectivement, on verra le délai qu'ils mettront. je me plains pas, j'ai bien dit que je suis pas pressé, fallait comme meme s'en doutait qu'il y allait avoir du délais y a pas que nous les français qui achetons ce type de matériels...
omlet Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 kanection ont un bug sur leur script de gestion de stock...
ptitmalin59 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 kanection ont un bug sur leur script de gestion de stock... tu a eu l'info comment ?
M@@N Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Hello! moi j en suis la a Mrmodchips.co.uk : 07/01/2009 Processing No tracking ID applicable 09/01/2009 Awaiting Packing Will ship on arrival on ck3 pro / probe stock No tracking ID applicable je ne sais pas trop ce que veux dire la 2éme ligne, plus de stock?
Messages recommandés