n0x Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour à tous, je m'intéresse de plus en plus à la xbox 360 mais je veux être certain de penser à tout avant de l'acheter et notamment le graveur pour graver les iso. J'ai un graveur Samsung TSSTcorp CDDVDW SH-S203D ATA Device et je voudrais savoir s'il n'y a pas de problème de compatibilité. Je compte aussi acheter des DVD DL Verbatim Merci de votre aide
Pasconat Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour à tous, je m'intéresse de plus en plus à la xbox 360 mais je veux être certain de penser à tout avant de l'acheter et notamment le graveur pour graver les iso. J'ai un graveur Samsung TSSTcorp CDDVDW SH-S203D ATA Device et je voudrais savoir s'il n'y a pas de problème de compatibilité. Je compte aussi acheter des DVD DL Verbatim Merci de votre aide Tous ces sujets ont été abordés à plusieurs reprises ! Merci de faire une recherche
Freeman64 Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Si tu veux en être certain et que tu a déjà un media en ta possession tu télécharge le logiciel xbox backup creator tu va a l'onglet write tu choisi ton graveur dans l'onglet approprié et tu regarde si il te donne le nom du fabriquant de ton media, si il te met data book impossible dans le log en bas ou quelque chose du genre ben c'est que ton graveur soit il n'est pas compatible soit c'est ton media, si c'est ton graveur essaye de mettre le dernier firmware de celui-ci et refait le test voila!
n0x Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2008 Je viens de lire pas mal de truc sur internet comme quoi les samsung n'étaient pas top top... J'ai aussi un graveur LG faut-il que j'utilise plutôt celui ci ?
sebker56 Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu prends celui que tu veux!!! ça marchera pareil.
Invité lolseg Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je viens de lire pas mal de truc sur internet comme quoi les samsung n'étaient pas top top... Je tourne sur un 223F...impeccable.
LGA775 Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut, Effectivement on recommande particulièrement le couple Pioneer-Verbatim+r dl, mais le plus important est le média: Prendre surtout du Verbatim, le type de graveur lui ne fait pas beaucoup de difference sauf cas exceptionnels! ++ =)
Freeman64 Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est pas le graveur en lui même qui compte c'est les compatibilité media qu'il embarque avec son firmware, moi mon pioneer connais la marque du fabriquant de mes medias gigatain (RICOH) mais pas mon LG Blu Ray alors qu'il est sensiblement plus ressent! Mais c'est surement dû au fait que c'est une marque de DVD pas très connue!
Messages recommandés