DuoX2 Blue Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) Salut à tous! JE suis perdu dans la récupération de mon firmware sur un ms28 tout neuf avec une carte sata 6421! J'ai essayé avec dosflash et mtkflash et iprep.. J'ai réussi à le récupérer 2 fois mais la clé est toujours au format FFFFF....FFFFF.. Est ce normal sur un lecteur tout neuf? A la base c'est pour spoofer un liteon, donc quand je crée mon firmware avec 360 drive switcher tout se passe bien, mais je vérifie la clé du firmware crée, elle est aussi en FFFF...FFFF C'est quoi la meilleur méthode possible? Est ce possible de cramer un lecteur neuf juste en récupérant le clé ? Merci d'avance pour votre aide.. PS : J'ai peut etre pas donner toutes les infos nécessaires.. Il est plus coriace que le benq ce ms28... Modifié le 14 décembre 2008 par DuoX2 Blue
sebker56 Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu t'en fous de la clé du samsung,c'est celle du lite-on qui est importante toute façon.
80Y Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 celle de ton lecteur tout neuf, on s'en fiche Il faut que tu réassignes la clé lecteur de ta console actuelle dans ce nouveau MS28
DuoX2 Blue Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) C'est bon j'ai compris pour le lecteur neuf! J'ai reussi a créer mon firmware spoofé avec la bonne clé pour mettre dans le samsung.. Je vais tenter avec un 3ème pc ou j'installe ma carte via.. Je verrais bien.. Edit : Si j'arrive à lancer le flash et qu'il se bloque sur le bank 0, le lecteur sera t'il mort? Modifié le 14 décembre 2008 par DuoX2 Blue
DuoX2 Blue Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) C'est bon! J'ai réussi.. Tout ça en changeant de pc.. C'est fou que les 2 premiers ne voulaient rien savoir.. Depuis hier matin que je suis dessus.. Et la je viens de faire 2 consoles en 30 minutes.. Je peux me confirmer que les lecteurs neufs n'ont pas de clé (FFFFFFFFFFFF) A moi la jasper spoofe.. Elle fait moins de bruit que l'autre falcon quand elles sont démontés.. Modifié le 14 décembre 2008 par DuoX2 Blue
Le Duc Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai eu aussi ce genre de problème, j'avais du mal à comprendre qu'on peut prendre n'importe quel FW de MS28...
Freeman64 Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Beaucoup on du mal a le comprendre c'est pour cela que beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi le flashage du lite on serai possible, or le firmware est identique a tous les lecteur mais seule la clef est unique a chaque console il suffit de récupérer la clef de l'injecter dans le firmware et de flasher et le tour est joué!
Messages recommandés