redsun Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 voila g posé la puce alladdin a nouveau, le DO directement a la masse le demmarage avec le xbox bleu. -avec dd erreur 16 -sans dd erreur 07 le truc normalement elle devrait booté sur le cd Gueux Master au moin ,quand il est dans le lecteur
cenpourcenouveau Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Oui, tu le mets en démarrant la console avec le master Gueux dedans.
cenpourcenouveau Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) Et non... Même pas Si ça le fait pas, essaie un autre support CD-RW pour le Master Modifié le 27 mars 2004 par cenpourcenouveau
redsun Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 g croi ca vien lpc p'tre g mal soudé,mé le truc elle demarre avec xbox bleu ,ca devré marqué quelque chose du genre alladin,non? g testé avec les cdrw ca boot pas ,pourtant g lecteur samsung ,elle devrait universel,utilisation de verbatim.
redsun Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Posté(e) le 28 mars 2004 d'habitude l'ecran demarrage sont comment de alladin?
Terranova Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 dépend du bios tu peu avoir n'importe quel marque de puce et booter avec un logo xecuter2 donc si le x est bleue s sure que la puce marche réessai de graver ton cd udf/iso en 4x en disc at once a+
redsun Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Posté(e) le 28 mars 2004 le truc il y a pas executer marqué dessus simple xbox en bleu est-normal?
cenpourcenouveau Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Si il est bleu, c'est forcément un bios modifié. Et puis les Samsung ne font pas tout, LA PREUVE ! C'est ton Master qui n'est pas sur un bon support, ou mal gravé.
Terranova Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 et bien encore une preuve que ces lecteur Samsung ne sont pas si bon :lol: je regrette pas mon thomson qui lit les cd-rw et tous(presque) les dvd+-r(w) a+
redsun Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Posté(e) le 28 mars 2004 si c reussie ? alors elle devrait booté directement les jeux original si g l'est met?
redsun Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 g pense que les alladin vendu chez absolute non pas le bios hack HDD-swap c pour ca elle ne boot pas sur le cd . G essayé recament de debranché a chaud le dd xbox ,catastrophe ,puis en rebranchant g remarque qu'elle ne fonctionne pas ,c'est a dire aucun bruit de fonctionnement ,elle est morte ? p't on reparé le dd en demontant ?
Invité g@b19 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 j'ai eu de la misère au début moi aussi après la pose de ma puce aladdin. fais-toi s'en pas, si le X bleu apparaît c'est quelle est en état de fonctionner. Essaie un Memorex (pas les High Speed, ils ne marchent pas tjrs) et grave à 2x. Si tu peux pas graver à 2x, c'est que ton Memorez est un high-speed et ne pourra probablement pas être lu sur Xbox. bonne chance pis redonne-nous des nouvelles
Invité djoe Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 salut . j'ai le même problème pas moyen de faire booté un cdrom au démarrage mon lecteur est un thomoson je grave en 4x je peux pas cd déscendre en dessous et les cd que j'utilise son des Philips et Imation qui sont normalement compatible les cd que j'utilise je les ai tester sur une autre console et ça fonctionne.Cette console à également une puce alladin .La seul difference entre les deux consoles c'est que sur la mienne je dois resté trois seconde appuyer sur power pour activé la puce. est-ce que ça ne viendrais pas de là ??
redsun Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 g connais la reponse explication: le bios m7 ne boot pas pas sur cd !!! ok, g sais c'est la misere ' il ya que les executer qui on la faculté de booté sur cd 'igr'quelque chose comme ca pour performance optimal: Soude do xbox a la masse(si tu joue au live met un interrupteur). Puis le lpc doit aussi etre souder,oublie les quatre files de la puce(bt do l1 l2) c la misere et sa detruit les composant dessus!!! Pour le cd prend un verbatim cdrw et grave en x4 ou moins OUBLIE PAS 'UN BIOS EXECUTER' !!!!! sinon tu apporte ton DD chez un copain (qui a une puce avec bios executer) installe ton dd ,met evox voila !!
Messages recommandés