LEF97 Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, Ma Xbox est actuellement reliée à mon réseau via cable ethernet. Dans quelque temps, je vais changer mon bureau de place et donc plus possibilité de me relier de cette manière. Quelle est la meilleure solution pour connecter (à moindre frais) sa xbox à son PC ? Le fonctionnement réseau via CPL fonctionne-t-il correctement ? Possibilité d'une connexion wifi ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Arnaud LEF97
schumpopo Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut, Le réseau via CPL fonctionne correctement tu n'as pas de soucis à te faire. En ce qui concerne le Wifi tu peux acquérir un adaptateur linksys WGA54G mais il ne court plus trop les rues, je sais également que Netgear en propose un mais je n'ai plus la référence en tête. ++
LEF97 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2008 Le réseau via CPL fonctionne correctement tu n'as pas de soucis à te faire. Merci pour ta réponse. Je vais opter pour cette solution.
aladdin Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés