msteffen Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut a tous ! J'ai donc installé les hombrew nécésaire au lancement d'un backups wii, et je me demande quel DVDs il faut. J'ai lu qui'il falait des Verbatim 8X 4,7GO, j'en ait trouvé mais ilsont lightscribe, est-ce que la wii va pouvoir les lire ? Merci d'avance !
xam1311 Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut, Tu réponds presque toi même à ta question -> DVD-R Verbatim sujet traité une dizaine de fois. @+
Badablek Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'en ait trouvé mais ilsont lightscribe, est-ce que la wii va pouvoir les lire ? le lightscribe permet de sérigraphier la face supérieure de ton DVD, la wii se contrefiche qu'il soit lightscribe, imprimable ou "normal" du moment que c'est du média -R de bonne qualité, c'est tout ce qui compte.
Messages recommandés