Invité flamby Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et aussi ds le monde xbox... je viens de faire pucer ma console (executer 2 v2.3) et ts mes jeux sont en anglais !!! je suis aller ds utilitaires système - configuration... g changé Game Region soit sur rest of world soit default soit auto et ça ne fonctionne pas... mm en selectionnat PAL mes jeux sont en anglais... alors kils tournent en français chez mes potes... si qqun peut m'aider............. merci infiniment @+ Flamby
Invité flamby Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 salut fff merci pr ta réponse mais je suis newbie de chez newbie, et je sais mm pas c koi le dash... est-ce que ça a un rapport avec la ligne "interface d'origine xbox" ou un truc ds le style ?? est-ce là que je peux changer de langage ? mais komment ???
fff Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 ouais c ca C le truc vert que tu as qd tu demare sans rien dans le lecteur dvd et que t'as pas de puces
Invité flamby Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 oki merci g reussi... trop cooooooooooooooooool heureusement que tt là !! ^_^ @+
Invité dniworrom Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 salut voila moi j'ai le meme probleme pour morrowind ma console et pucé g un disque dur de 80go mon dvd2xbox est en français dans le msdash j'ai reglé sur français.mais voila morrowind gothy passe en anglais alors est ce que quelqu'un pourait m'aider?? merci d'avance
PereVerti Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 lol C'est du rechauffe... Ca doit faire 3 ou 4 fois que je vois ce post... On a deja essaye de te reponder et en plus, toi c'est pas pareil, tu as magouille un truc a la con du genre pal/ntsc si mes souvenirs sont bons et tu n'arrives plus a avoir le jeu en francais... Donc, ca n'a rien a voir avec le probleme de flamby...
sly59 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 morrowind gothy passe en anglais alors est ce que quelqu'un pourait m'aider?? Tous les jeux ne sont pas multilingues (surtout les imports...)!
Messages recommandés